Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (2/84) > >>

Synopz:
Je me réponds moi-même du coup, j'avais un arc qui tirait une triple flèche, donc, quand je tirais, la deuxième flèche désactivait le cristal en même pas une seconde, et je croyais donc qu'il fallait trouver un moyen de l'activer de façon permanente  v.v Merci à toi Yorick, quand même !

Yorick26:
Ah je comprends mieux ^^. Je l'avais fait donc je comprenais pas trop ce qu'il se passait ^^ !

Kitty:
Est-ce que quelqu'un aurait trouvé une astuce pour avoir beaucoup de rubis rapidement ? (genre un coin plein de minerais, un objet qui se revend cher,...)
J'essaye d'acheter la tenue complète au village Goron et au village des Piafs mais les "chapeaux" coûtent la peau duc. v.v

Moon:
Je suis pas encore allé dans ces villages mais généralement pour avoir pleins de sous (j'en ai eu besoin pour certaines tenues justement), je vendais mes viandes de monstres et mes "cailloux", rubis, saphirs et surtout diamants récoltent gros.
Pour les gisements, j'ai eu la connerie de pas les noter sur ma map surtout que ça loot en boucle je crois  et oui, il y a des zones où j'avais plein de minéraux (je me souviens d'une grotte qui devait être dans la foret de palmier si ma mémoire est bonne, hyper riche en matériaux), si je retrouve, je fais un screen.

Sinon si tu trouve chanceuse, il y a un jeu des coffres qui se trouve dans le village :
(Cliquez pour afficher/cacher)En bordure de mer, juste à coté du second village que t'es censé visiter, en contre bas et plus au sud.

Guiiil:
Dans le village où on doit allumer les flammes bleues, ça donne un truc si on les allume toute ? J'ai pas le sentiment d'en avoir loupé, mais rien ne s'est déclenché...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile