Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (10/86) > >>

Loupiaf:
Bah, depuis le dessous, donc depuis l'entrée, tu fais comme précédemment... Tu suis la plateforme avec le nanogardien, et normalement, tu devrais pouvoir rejoindre le coeur de la machine, et puisque tu as retrouvé le contrôle des anneaux, tu pourras éventuellement les redisposer pour affronter à nouveau le boss, non ?

Juste que dans un donjon, comme dans les précédents Zelda, quand tu sauvegardes et charges, le jeu te ramène au début du donjon, c'est tout.

C'était problématique que tu n'ais pas accès aux contrôles, mais c'était peut-être dû, encore à ce moment là, à la présence du boss etc...

Largo:
merci pour ton aide ... la config a changé depuis l'apparition du nano gardien il y a un escalier pour monter dans les entrailles de la bête mais le boss  :oups:

sousou:
Dans le relais près le village Piaf, le troubadour piaf ne veut pas m'en dire plus sur son but tant qu'il n'a pas tout dit sur le Héros au cours de ses pérégrinations dans le royaume.

J'ai pensé que ça avait un rapport avec les épreuves ayant un lien avec les sanctuaires. Or, j'ai terminé tous les sanctuaires (il me reste un à découvrir, dans le château). Pourtant, rien ne se passe là.

J'ai du rater quelque chose, mais quoi ? Ou ça n'a rien à voir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Barbicotte:
Si tu as terminé tous les sanctuaires en rapport avev lui, tu le retrouveras au village Piaf où il te racontera son histoire.

sousou:

--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 19 avril 2017, 14:29:20 ---Si tu as terminé tous les sanctuaires en rapport avev lui, tu le retrouveras au village Piaf où il te racontera son histoire.

--- Fin de citation ---

C'est justement la question. J'ai terminé tous les sanctuaires. Pourtant, il ne veut toujours pas me raconter son histoire. Genre, il ne peut pas me dire tant qu'il n'a pas terminé sa quête du Héros, blablabla, etc.

J'ai donc raté quelque chose mais quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile