Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (85/85)

Cap:
Bonjour @Enilec0959 et bienvenue

Comme l'a indiqué Morcego, j'ai déplacé tes messages ici pour l'organisation du forum :8):

J'ajouterai également à sa réponse que tu peux refaire les sanctuaires, il me semble que ce sont les lunes de sang qui les réinitialisent. Si jamais tu veux faire disparaitre ces vilains points d'interrogation de tes menus. Mais cela ne t'empêche pas d'utiliser l'esquive optimale :oui:

Enilec0959:
Merci  :^^:

LINKEN:
Petite question de gros noob, mais j'assume.
Apparemment il y a une, (sinon plusieurs?), tenue liée à Oni-Link (ou Link Roi-Démon, comme vous voulez) dans Breath of the Wild. Référencée en "20" dans la liste de toutes les tenues. Mais je ne trouve rien sur le sujet, ou alors je cherche vraiment super mal.  Je serais pas contre une petite aide sur la question, merci d'avance. :8):
EDIT: Ah, en fait si, j'ai trouvé, il faut un amiibo Majora's Mask à 17 balles, niiiiiice...  :cfsd: :cfsd:

Du coup je pose mon autre question: les DLC de Breath of the Wild. Apparemment il y en a eu deux. Bon, le second lié aux prodiges a l'air d'être sans aucun intérêt si c'est juste des tenues supplémentaires. Par contre le premier, ça parle d'un mode Expert, d'un défi des Epreuves de l'Epée... Quelqu'un ici défendait les DLC de BotW quand j'emettais de grosses critiques sur cette politique des DLC de Nintendo, mais ne se valant pas tous, ma question est donc la suivante:
Conseillez-vous / Recommandez-vous, à moi ou à d'autres, de prendre ces DLC? Sont-ils indispensables? Quelle est la valeur ajoutée qu'ils offrent? 
Merci d'avance  :8): :8): :8):

Morcego:
Le premier DLC apporte quelques tenues ainsi qu'un mode expert et permet d'améliorer  l'épée de légende tandis que le deuxième rajoute-pour moi c'était 6-7h mais je suis assez lent donc je dirais 3-4h de jeu et permet de recombattre les boss, d'en apprendre plus sur les prodiges et de récupérer un objet très cool. Je te conseille plus le deuxième mais à toi de voir sachant que c'est 20 euros pour avoir les deux.

LINKEN:
Merci Morcego  :8):
Rien que pour le mode Expert, il s'impose à moi (histoire de bien galérer et de bien coller à la Timeline de la Défaite  :R ). Puis 20€ la paire ça va encore, c'est largement en dessous des arnaques de GameFreak par exemple  :ange:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile