Zelda > Aide Zelda
Breath of the Wild
Duplucky:
Sur le plateau du prélude, t'as juste le chandail Switch à récupérer, les autres potentiels autres coffres (et en vrai, j'en vois qu'un seul) ne donnent que quelques ressources, notamment une pierre précieuse, that's all. Du coup, tu ne rates de toute façon pas grand chose dans le pire des cas.
cybcrash:
--- Citation de: Duplucky le vendredi 29 octobre 2021, 23:09:32 ---Sur le plateau du prélude, t'as juste le chandail Switch à récupérer, les autres potentiels autres coffres (et en vrai, j'en vois qu'un seul) ne donnent que quelques ressources, notamment une pierre précieuse, that's all. Du coup, tu ne rates de toute façon pas grand chose dans le pire des cas.
--- Fin de citation ---
Donc sa me confirme que j'ai bien le contenue des coffres, seul les coffres ont disparu. Impossible de savoir si j'ai pu prendre le connu de tous les coffres avant de disparaitre, et si le fait que les coffres EX on tous été ouvert, ils auraient disparu, ca me semble bizarre, comme si j'étais le seul à les avoir tous ouvert??
Cap:
Peut être parce que les gens ne se posent pas la question de savoir où est le coffre si celui ci a déjà été ouvert ?
En tout cas, il me semble impossible que les coffres disparaissent s'ils n'ont pas été ouvert :8):
Duplucky:
Dans le pire des cas, si tu les avais perdus en les balançant dans le vide par exemple, ils seraient réapparus à la prochaine lune de sang. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu les as déjà ouvert.
Et si tu veux faire un suivi de tes découvertes, autant utiliser une carte interactive trouvable sur le net comme ça t'es certain.
c0mmand0_XV:
Salut !
Il ne me reste que (Cliquez pour afficher/cacher)"Abattre Ganon" en quête principale et j'ai une question.
Est-ce qu'il est possible de terminer ce qu'il me reste en exploration, quêtes secondaires, sanctuaires etc après cette étape ou il vaut mieux que je m'occupe de ça avant?
Merci ! :miou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile