Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (78/86) > >>

GhoulQuebec:
Salut Cap merci de ton aide :D

squirrel:
Quelqu'un ne connaîtrait pas un glitch pour se promener librement dans les Bois Perdus ?
Quand je marche dans les bois perdus, le détecteur sheika détecte des items en dehors du chemin. Du coup, en essayant d'aller chercher ces objets, la brume apparaît et nous renvoie au point de départ.
J'imagine que c'est pour tenter le joueur et le faire se perdre. Mais j'aimerais bien déjouer le jeu et aller dans "la zone interdite".

Duplucky:
Ben c'est surtout que c'est normal que ces objets poussent un peu partout dans les bois et pas juste sur le chemin qui mène au village korogus. :oups:

Sinon, si ce sont des coffres, c'est qu'il est possible de les atteindre mais encore faut-il trouver le bon chemin. Mais bon de mémoire, y a juste un coffre dlc à trouver dans les bois perdus, hors quêtes de sanctuaires.

cybcrash:
J'ai plus de coffre EX. Ils ont tous disparu. Pourtant j'ai encore les missions EX et tous les item des DLC (armes, habit, etc.) Quelqu'un a une idée/réponse ?

Cap:
Bonjour Cybcrash, et bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda. J'ai déplacé ton message ici, ça me semblait plus approprié :)

Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème. Quand tu es sur le menu principal, tu as bien les DLC qui apparaissent installés ?
Peut être tu as eu un problème de données corrompues ? Re installe les DLC depuis l'eshop ?
Désolée, je n'ai pas beaucoup de pistes, mais c'est ce qui me vient pour l'instant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile