Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (62/86) > >>

Barbicotte:
Chaud ! Je suis plus téméraire que Cap ! Je l'aurais pas cru...

Duplucky:
A force d'entrainement, on finit par avoir le rythme. Mais les gardiens à pattes, laissez tomber, faut couper leurs pattes avant, parce qu'ils ont le chic pour se rapprocher de vous pour que vous n'ayez pas le temps de parer leur attaque. Mais une fois qu'on est assez loin d'eux, le timing est assez easy à prendre en main, notamment grâce aux repères visuels faits par le laser.

En mode Expert, c'est autre chose, (Cliquez pour afficher/cacher)car ils peuvent retenir leurs lasers pour te faire parer dans le vide et te tirer dessus juste derrière.  :'(

Cap:
Ils le font aussi en mode normal :oups:

Oué, ma soeur a choppé le truc, elle les a tous. Et moi je suis là à exploser mes boucliers/mourir comme un caca en essayant :hap:

Duplucky:
Normalement, ils le font pas puisque c'est une feature inédite du mode Expert justement pour contrebalancer la parade parfaite qui est complètement cheatée une fois bien maitrisée. Avec elle, on bouffe du gardien au ptit dej.

EN mode Expert, (Cliquez pour afficher/cacher)c'est vraiment, t'as le tir qui part mais en fait y a rien qui sort, puis après tu te prends le laser dans la tronche sans crier gare. :oups:

Cap:
Je vois très bien de quoi tu parles Dup, et je t'assure que je l'ai eu en mode normal :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile