Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (61/86) > >>

Barbicotte:
La tour de la plaine je l'ai faite en dernier... Les gardiens qui sont autour sont des gardiens sans pattes donc plus faciles à éliminer (tu vas dessus et tu tapes jusqu'à ce qu'il meurt, il a normalement pas le temps de lancer son laser parce que si tu les tapes beaucoup il a des phases où il est étourdi et du coup son attaque ne se charge pas). Je m'étais pas occupée de celui qui rôde dans ce coin là, juste faire attention qu'il soit pas trop près quand tu commences à grimper.

Mortifuce:
Les gardiens sont faciles à vaincre si tant est qu'on arrive à maîtriser la parade parfaite (contrer le rayon laser avec un bouclier métallique).
Un coup pour un gardien sans pattes, 3 pour un gardien qui marche. J'avoue, on n'y arrive pas forcément du premier coup :^^':

Duplucky:
Ou alors une flèche dans l'oeil permet de les étourdir et de pouvoir continuer à les tabasser sans crainte de se faire exploser.

Barbicotte:
Ne sachant pas faire la parade parfaite du bouclier, je préfère foncer dessus et leur couper les pattes, puis ensuite je m'attaque à leur corps.

Cap:
Loupant systématiquement la parade parfaite du bouclier, je préfère m'enfuir comme une lâche des que j'en vois un :hap:

(Cliquez pour afficher/cacher)et j'attends d'avoir Daruk pour revenir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile