Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (60/86) > >>

Cap:
Bonjour Jeff. J'ai déplacé ton message ici, dans le topic d'aide sur BotW. Effectivement, nous n'avons pas sur le site une page d'aide pour l'accès aux tours. Je dois avouer que nous n'y avions pas pensé, c'est peut être quelque chose que nous pourrions ajouter

Je crois que tu fais référence à la tour de la plaine d'Hyrule, située au centre de la carte, entre le château et le plateau du prélude. Pour celle-ci, il te faut soit te débarrasser des gardiens, soit essayer de monter sans te faire repérer par ces derniers, en utilisant la tour pour te cacher.

N'hésite pas poster ici si tu as besoin de plus de précisions ou d'aide pour d'autres tours ;)

Jeff13:
Bonjour,

Oui merci d'avoir replacé le message.

Oui il s'agit de la tour de la là plaine d'hyrule et de la tour correspondante au désert (avec le bazar assek).

J'ai u e question complémentaire, vous conseillez de débloquer les tours à quel moment ? Des le début ou des qu'on commence une nouvelle zone ?

Cap:
Pour ma part, je cherchais à débloquer la tour des mon arrivée dans une nouvelle zone, pour avoir la carte. Mais je sais que ça dépend des joueurs, certains s'en préoccupent moins et y vont beaucoup plus tard, quand ils passent pas loin. Donc je dirai que c'est à ta convenance :^^:

Pour la tour du désert, si ma mémoire est bonne, elle se trouve à l'ouest du relais, elle est très haute, et est située dans un trou sans fond. Essaye de monter au maximum sur les rochers alentours, pour être le plus haut possible, avant de sauter et planer jusqu'à la structure. Ensuite, une fois accroché, escalade. Il va te falloir un peu d'endurance (mais je ne saurai pas dire de mémoire la jauge qu'il te faudra déso), donc si tu ne l'as pas montée, prévois un ou deux remèdes, ce serait bête de chuter juste avant le sommet :8):

Morémuse:
Bienvenue sur PZ Jeff13!  :^^:
J'ai fait le jeu cet été pour la première fois, et j'ai utilisé les balises que j'ai placé sur chaque tour que je voyais au loin pour les repérer.
Et pour y accéder... oui c'est pas toujours évident. Le pire dans mes souvenirs c'est celle de la forteresse d'Akkala, entre les monstres, les ronces et la "boue" noirâtre du fléau. Je sais plus si c'était là ou sur une autre tour, mais j'ai cassé un bout de mur pour me faire un pont et y accéder plus facilement.
Pour d'autres tours entourées d'eau noire qui te font perdre une vie si tu tombe dedans, utilise le cryonis pour te construire un pont de fortune avec les blocs de glace.
La tour Gérudo dans le désert c'est la dernière que j'ai pu débloquer car c'est la plus haute à escalader sans plateforme pour reprendre un peu de souffle. Attends d'avoir plus d'endurance (un cercle complet+deux quart de cercle de plus), grimpe sur le plus haut sommet avant de rejoindre la tour en paravoile et prévoit plusieurs plats pour l'endurance pour ton ascension.
Pour les gardiens, évite les si tu débutes. J'ai commencé à me mesurer à eux qu'à partir du moment où j'ai récupéré l'épée de légende et acheté au labo d'Akkala le bouclier archéonique qui est le plus efficace pour leur renvoyer leur laser.

Linky439:
En général, j'essayais d'accéder aux tours assez vite. Mais quand j'étais en train d'explorer une zone et que j'en voyais une au loin, je la marquais sur la carte et j'y allais plus tard.

Le plus souvent, je sautais d'un point assez haut pour éviter les dangers d'en bas et grimper vite la tour. Mais des fois, faut être un peu créatif ^^

Les gardiens je crois j'ai attendu tard dans le jeu avant de me frotter à l'un d'entre eux x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile