Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (51/86) > >>

Cap:
Bah. C'est un moldaquor quoi. Suffit d'appliquer exactement la même technique, et ça fonctionne très bien. Il a juste un peu plus de pv, ce qui rend le combat un peu plus long. Mais après, ce combat m'a nettement moins marquée que le magmarock, qui se balade dans la lave. Là, par contre, faire attention de où on pose les pieds, gérer l'endurance pour rester en vol en profitant des courants ascendants, ça apportait vraiment quelque chose de nouveau :oui:

Duplucky:
C'est pas qu'il a plus de pv, c'est qu'il résiste à tout sauf la foudre en fait. Une fois qu'on a sa faiblesse, il est vite torché. Sinon oui, le magrock géant était amusant à faire, à aller se poser directement sur sa tête pour le marraver et vite s'envoler avant qu'il nous foute dans la lave.  :oui:

Cap:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 22 août 2019, 17:37:41 ---C'est pas qu'il a plus de pv, c'est qu'il résiste à tout sauf la foudre en fait.

--- Fin de citation ---

Bah tu peux juste bouriner et ça passe. J'ai pas souvenir d'avoir galéré, et je suis quasi sûre de ne pas avoir utilisé d'armes électriques :niak:

Duplucky:
Ben oui, tu peux bourriner si t'as la patience de retirer sa barre de vie pixel par pixel.  :)

Cap:
Bah j'avais la tenue qui augmente l'attaque max lvl, donc bon, ça fait plus que pixel par pixel :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile