Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (30/86) > >>

Lésion:
Bonjour à tous,

Est ce que le glaive, le bouclier er l'arc archeonique sont résistants?
Je les ai tous achetés mais j'ai ''peur'' de les casser...
Merci pour vos réponses ;D

Barbicotte:
Je voudrais l'avis d'autres gens, mais ils doivent être aussi résistants que toutes les autres armes archeoniques. Ils finiront par se casser, ça ne fait aucun doute...

Yorick26:
Ils ne sont pas plus résistants que les autres ; la résistance correspond à la durabilité (= nombre de coups qu'on peut donner) :
https://www.puissance-zelda.com/20-Breath-of-the-Wild/astuces/196-Equipements#gardien

Chompir:
@Lésion, je t'invite aussi à jeter un oeil sur les pages du Wiki, concernant les armes de Breath of the Wild. Tu comprendras comment fonctionne l'usure d'une arme (ou d'un bouclier) et tu pourras mieux gérer leurs utilisations. Lien (d'ailleurs merci à Fire qui a fait ces découvertes et qui m'aura appris tout ça)

Tu as des pages en cours de réalisation sur les armes, arc et bouclier du jeu mais tu devrais déjà trouver ce que tu cherches par rapport aux armes archéonique qu'on fabrique au laboratoire d'Akkala.
Arme : Lien
Arc : Lien (ici l'arc archéonique vaut vraiment le coup puisque tu peux tirer 120 flèches avant qu'il se brise)
Bouclier : Lien (la valeur qui est affiché en jeu n'est autre que la garde et non sa solidité)

Avec tout ça, tu peux voir que la plupart des armes archéoniques vendus au laboratoire d'Akkala ne valent pas forcément le coup. :^^:

Mrben14:
bonjours (desoler pour l'orthographe) je vous récapitule j'ai déjà pris le cheval de ganon je l'ai ramener a un relais mais pas pus l'enregistrer je l'ai abandonner devant et depuis il ne re apparaît  pas comment faire s'il vous plait ? a ce moment la je n'avais pas découvert la quête pour ce cheval

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile