Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (23/86) > >>

Yorick26:
Bonjour @titoune7330

L'orage fait parti de Breath of the Wild. Tu en trouveras dans les montagnes comme tu en trouveras ailleurs. Il y a certes des moyens d'y échapper avec des tuniques et tout, mais le plus simple le plus souvent est d'attendre que ça passe en enlevant de ton équipement porté tout ce qui est métallique qui attire la foudre comme un aimant (ou comme un paratonnerre). Ou alors tu te téléportes ailleurs et tu reviendras plus tard quand il n'y a plus d'orage. Il y a qu'un seul endroit où l'orage ne peut être évité, c'est dans une partie du désert. Il faut faire une quête pour arriver à le désactiver et pouvoir continuer. Sinon partout ailleurs la foudre est esquivable.

Chompir:
J'ai envie de reprendre en disant que certaines zone sont obligatoirement sous la foudre tant que des conditions ne sont pas réalisé. (notamment le plateau de la foudre et un des sommet d'une des cascades de Firone.) Sinon oui, tu as des tenues spéciales pour résister à la foudre, voir être immunisé. Enlèves ton équipement en fer si tu en as pour de l'équipement en bois ou archéonique. Si tu veux grimper de longue parois par contre, tu peux juste abandonner. La pluie rend les parois glissante et empêche l'escalade.

Vaati the Wind Mage:
Alors mon problème est tout bête: j'ai eu le message pendant l'écran de chargement me disant qu'il y a des êtres à l'extrémité de ce monde qui pourront me donner des réceptacles de coeur. Question: où sont ces fameux êtres?

Moon:
J'ai pas souvenir de ces messages mais les seuls "êtres" qui te donnent des réceptacles de cœurs sont les statues de la déesse Hylia éparpillés un peu partout (de mémoire 1 dans chaque village, dans le temple sur le plateau du prelude, dans les 3 sources du pouvoir et enfin au fond du vieux temple là où il y a pleins de gardiens) et qui te donneront un receptacle contre 4 orbes obtenues en réussissant les sanctuaires.

Miss Mojo:
Ah oui je l'ai déjà vu ce message. Je crois que c'est "un être" pas "des êtres". Si je ne me trompe pas est-ce que ça ne peut pas être la statue maléfique du village d'Elimith (il n'y a pas de statue d'Hylia dans ce village), celle qui t'échange un réceptacle contre des rubis (100 je crois), puis peut te rendre le réceptacle de ton choix contre 120 rubis. Je ne sais pas si c'est vraiment clair ce que j'ai écrit...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile