Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (3/85) > >>

Yorick26:
Alors ça remonte à ma première partie mais :
(Cliquez pour afficher/cacher)A priori non. Les flammes bleues servent juste à rallumer le foyer du Laboratoire Antique. Il n'y a donc que la flamme du Labo à l'extérieur qui compte.

Guiiil:
Merci Yorick pour ta réponse ! :)

Fomyfou:
Vous allez surement vous moquer de moi mais tant pis, je pense que je l'aurai mérité.
Au stade ou j'en suis, genre un peu après le second village, y a un truc que j'ai toujours pas compris. Pourquoi, dans la sacoche, les armes, vêtements etc... ont DEUX numéros ? Genre "15->17" ou "35->40".
Ouais c'est la honte mais je comprends pas. Je sais bien qu'il y a le numéro qui indique la puissance de l'arme, mais alors pourquoi dans la sacoche j'en vois deux dans des ordres croissants mais aussi décroissants et tout, bref.
Vous pouvez rigoler allez-y car je suis sur que la réponse à cette question est complètement évidente, mais répondez-moi quand même please  :(8:

EDIT : Ah oui et un autre truc, je galère à cuisiner correctement les insectes. A chaque fois ça foire.  :R

Voila pour les problèmes de boulet.

WedgeR7:
Le premier chiffre c'est le niveau de l'arme que tu a en mais, le 2è c'est le niveau de l'arme que tu est en train de regarder.
Fait le teste en déplaçant ton curseur sur l'arme que tu as en main, il n'y aura qu'un seul nombre ^^

Kitty:

--- Citation de: Fomyfou le jeudi 09 mars 2017, 15:45:30 ---EDIT : Ah oui et un autre truc, je galère à cuisiner correctement les insectes. A chaque fois ça foire.  :R

--- Fin de citation ---
Les insectes ne rentrent pas dans la composition des plats, juste dans celle des remèdes.
Pour faire un remède, il faut un insecte (ou un lézard ou une grenouille) et un matériau de monstre. Genre tu mélanges une libellule piment avec de la gelée chuchu pour avoir un remède pikpik.

edit : vous pouvez aussi cuisiner les fées pour avoir de l'élixir. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile