Art > Jeux Vidéo
[Nintendo Switch] Vos jeux actuels et futurs ?
Chompir:
Par rapport à ce que j'ai pu écrire lors de mon dernier message par ici. Je possèdes maintenant une bonne partie des jeux.
-ARMS : Au final, un jeu bien sympa pour passer le temps. (Très sympa pendant mes vacances quand j'avais pas internet. :hihi:)
-Splatoon 2 : Il y a eu beaucoup d'ajouts sympa par rapport à la version Wii U. Des ajouts plutôt bénéfique au jeu et qui change la façon de jouer en multi. De même le mode solo est bien plus travaillé et beaucoup plus dur j'ai trouvé. Bref j'ai été agréablement surpris.
-Mario Kart 8 Delux : Rien de bien nouveau par rapport à la version Wii U. Il reste néanmoins sympa de jouer à un Mario Kart ou l'on veut.
-Sonic Mania : Un chat récent et vraiment très content de l'avoir. On retrouve de très bonnes zones des 3 premiers Sonic et on retrouve les chaos emerald et les stages bonus avec les boules rouges. *o* De même il a au final une histoire bien sympa. (ce que j'aurais pas pensé) On retrouve aussi des bonus sympa comme le bouclier de feu et le jeu à une certains difficulté. (Bon j'ai toujours pas eu de Game Over mais je commences à avoir des difficultés.) Après il a différents modes sympa, comme le Time Attack avec un classement mondial via Internet, un mode compétition et surtout la possibilité dans le mode principal de jouer Sonic, Tails, Sonic & Tails et Knuckles. :oui:
Pour les autres jeux que je prévois d'acheter en priorité, on va dire que c'est Super Mario Odyssey et Xenoblade Chronicles en prioritaire. (si possible le jour J. :oui:)
Linkonod:
Alors, dans ma ludothèque, nous avons :
- The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild : Un bon petit jeu plutôt sympa même s'il est un peu répétitif :/ En tout cas, si vous ne connaissez pas la série des Zelda, je vous la conseille ;D
- Snipperclips : Marrant à plusieurs, ennuyant et rageant seul, il faut mieux avoir des amis pour ce jeu. Les mécaniques originales et le ton simplet de l'ambiance m'ont fait tapé des fous rire avec mes compagnons de jeux. Sinon, il manque quand même un peu de contenu...
- Mario Kart 8 Deluxe : Etant donné les quelques problèmes rencontrés sur ma wii U, je ne jouais plus trop à MK8. Mais maintenant que le nouveau est sorti, je peux le dire : c'est vraiment une 2.0. Les différences sont très faibles mais elles se sentent vraiment.
- Splatoon 2 : Excellent. Rien à redire. Et non, lui, ce n'est pas une simple 2.0. C'st encore plus jouissif que le 1, et le online est vraiment plus stable. Je prédis un grand avenir pour Splatoon.
- I Am Setsuna : Un bon RPG à l'ancienne. Très classique, mais il fait son taf. Il y a juste les jauges de difficultés qui sont un peu bancales, mais sinon c'est un bon jeu.
- Puyo Puyo Tetris : En fait, juste juste la démo, mais des parties illimitées et en multijoueur ça me suffit pour dire que c'est un jeu.
Futurs achats :
- Mario Oddisey : Je ne suis pas un grand fan des Mario, mais j'aime bien. Et celui-ci a l'air d'être très coloré et travaillé. J'en attends beaucoup de lui.
- Fire Emblem Warriors : C'est triste, mais il a beau ressembler comme deux gouttes d'eau à Hyrule Warriors, j'ai envie d'y jouer. Après, ce ne sera surement pas Day One.
- Xenoblade Chronicles 2 : J'ai lâché le 1 en cours de route, mais celui-ci à l'air d'envoyer du lourd. De belles musiques, un Open World, des graphismes magnifiques... J'ai hâte !
- Rocket League : Ce jeu attise ma curiosité. À voir en fonction du prix.
- Metroid Prime 4 : À voir... :niak:
- Smash Bro5 Switch : SI ils vont l'annoncer ! :'( Si, je te dis ! :'( :'( Et je le prendrais dès sa sortie ! Quel qu'il soit !
Suijirest:
Moi à ce jour le seul et unique jeu qui m'intéresse sur Switch, je l'ai déjà acheté. C'est Disgaea 5 Complete. Ca fait léger comme raison de cracher 300 boules. :niak:
Si vous parlez anglais vous pouvez vous renseigner à son sujet, c'est vraiment une chouette série, à la condition sine qua none d'avoir un peu plus de 10h et quelque apprentissage à lui consacrer. :astro: Et pas d'inquiétude, vous ne prendrez pas le train en marche ; à une exception près, chaque épisode est indépendant en terme d'histoire, donc commencer par le 5 ou le 1 ne fait aucune différence.
Elsasayan:
Coucou,
Je dois avouer que je n’ai pas encore la Nintendo Switch. J’attendais d’avoir des retours de gamers qui l’ont testée et je pense que je vais probablement l’acheter pour Noël. J’aimerais beaucoup jouer à Splatoon dessus, car j’ai entendu dire que c’est génial. Il y a aussi Super Mario Odyssey qui semble être intéressant, vous ne trouvez pas ?
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile