Auteur Sujet: Vos morts les plus ridicules  (Lu 46692 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lukio

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
  • J'AIME BEACOUP DEBATTRE SUR ZELDA !!!!!!!!!!!
    • @samibenzide
    • SW- 2492-8064-4138
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #30 le: jeudi 28 décembre 2017, 20:42:25 »
un quart de coeur camp bokoblin moblin (noirs,blanc,rouges et bleus) avec la tenue discréte je reussi a desarmer pratiquement tout le monde plus de fleche plus de bouclier plus d'armes seulement la master sword en mauvaise état je suis en train de monter les marches pour recuperer les coffres et un bokoblin rouge me jette une pierre l'ecran de game over s'affiche et en rageant je me cogne la téte sur le mur (sans faire exprét) et je me fais assez mal  :'( :'( :'(
Bien a vous

Hors ligne Nouvelle Zelda 79

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #31 le: vendredi 29 décembre 2017, 20:12:08 »
Je ne suis qu'au tout debut du je mais je faisais cuire des champignon et la je m'aproce trop rès et je prend feu  :^^': :^^': :^^': :^^':

Message modéré par Ptitecocotte
Bonjour et bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda! Merci de bien relire tes messages avant de poster pour éviter ne serait-ce que les fautes de frappes.
Merci aussi de ne pas abuser des smileys et de faire attention à ton orthographe ^^
« Modifié: samedi 30 décembre 2017, 21:26:11 par un modérateur »

Hors ligne Nonolp

  • Nonolp
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Code ami 3DS 0361894690

    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #32 le: dimanche 04 février 2018, 14:41:53 »
Je me fais tuer par l'eau,  je pense que Link n'as pas bien appris à nager ces tous où ces peut être moi.  :^^':

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #33 le: lundi 12 février 2018, 22:37:29 »
Mes morts les plus ridicules sont beaucoup dues à une mauvaise estimation de l'endurance lors d'une session d'escalade ou de nage ; particulièrement en début de jeu lorsque je n'avais ni paravoile ni la Prière de Mipha pour me sauver la mise en cas de chute.

Une autre de mes erreurs consistait aussi à avoir tendance à oublier que, dans la zone de la Montagne de la Mort, les flèches explosives t'explosent (justement) directement à la figure.
Ou alors, dans le feu de l'action face à plusieurs ennemis qui m'attaquent en même temps, à oublier de ne plus utiliser de flèches explosives lorsqu'ils arrivent près de moi et que je n'ai pas le Bouclier de Daruk pour me protéger de l'explosion.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #34 le: samedi 26 mai 2018, 12:59:38 »
Moi je suis tombé dans le vide mais à cause du troupe de moblins et bokobolins d'argent qui m'ont coincer au bord d'une falaise . Je les ai tous tués et là je cinetise le dernier au moment où il va me frapper le et le bastonne mais pas assez fort(boomerang) et au moment où le cinétis s'arrête, il me frappe et je tombe tout en bas.
« Modifié: samedi 26 mai 2018, 16:19:59 par Actario »
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #35 le: samedi 25 août 2018, 18:28:25 »
Merci pour ce topic, j'ai bien ri !

Pour ma part, j'en ai eu des morts ridicules, trop sans doute pour que je me souvienne de toutes. Mais là je me rappelle de ce campement de Bokoblins. Je voulais les exploser à coup de bombes. Je sors ma bombe et hop elle tombe derrière moi. Et moi comme une andouille j'appuie sur le bouton et bam ! au revoir Link... Ces Bokoblins, j'ai eu du mal à les tuer tous, surtout qu'à un moment je n'avais plus d'armes, j'ai dû aller en chercher et revenir.

Ce n'est pas ma mort, mais un jour, alors que je voulais tuer un petit monstre, sans le vouloir j'ai frappé un pauvre petit renard qui passait par là et qui ne m'avait rien fait...  :'(

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #36 le: dimanche 26 août 2018, 09:02:53 »
Pauvre petit renard. Je me souviens également de la mort de mon premier écureuil. C'était tellement triste.  :'( C'est une des rares choses que je ne tue pas dans le jeu. Autant les oiseaux, les loups, les renards rien à faire. Mais les écureuils non ! Et les gros machins qui t'attaquent quand tu les as pas du premier coup.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #37 le: dimanche 26 août 2018, 09:08:03 »
Pas les petits renard :'( je pense que c'est inutile de préciser que je n'en ai tué aucun

Sinon, je crois que c'est @Ham qui fait sa partie sans tuer d'animaux, et en cuisinant tout végétarien. Drôle de défi, mais absolument pas bloquant, ce qui monetre que le jeu permet beaucoup de choses :^^:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #38 le: dimanche 26 août 2018, 09:12:53 »
Il doit y avoir quand même des quêtes qu'il ne peut pas faire il me semble... Mais j'avoue que c'est un défi bien sympa. J'imagine bien le truc jusqu'au bout où Ham se ballade tout nu dans la nature... Là ça devient un peu plus compliqué.

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #39 le: lundi 10 septembre 2018, 13:55:25 »
Je suis sincèrement désolée, mais j'ai récidivé...  :(

J'étais à cheval, j'ai commencé à galoper... et ce renard s'est trouvé juste sur le chemin...  :'(

Je vous le jure, j'ai pas fait exprès ! En fait, les renards sont les seuls que je ne tue jamais volontairement. Je dois représenter néanmoins un vrai danger public pour eux maintenant...  :^^':

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #40 le: mercredi 17 octobre 2018, 22:26:05 »
Aujourd'hui j'ai repris mon hard mode, (celui que je fais avec 3 coeurs seulement) et sous un orage en pleine forêt de Firone, j'ai découvert des Lézalfos électrique, et j'ai appris (genre en 350h de jeu ça m'étais encore jamais arrivé) mais les Lézalfos électrique sous plus/orage on un bouclier comme celui de Daruk, électrique en permanence.
Du coup j'ai fuis mais vu qu'ils sont rapide, quand je me suis fait rattraper je suis mort... v.v
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #41 le: jeudi 18 octobre 2018, 10:11:04 »
Faut clairement les avoir à distance ceux là. Le soucis, c'est que eux aussi sont souvent munis d'armes à distance. Je les aime pas. Je pense que c'est un des matériaux que j'ai le moins parmi les matériaux classiques.

(Mais ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir des défis débiles dans BOTW (moi c'est avoir 100 ingrédients de chaque)).

Hors ligne HérosDuTemps

  • FanBoy d'OoT
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Code ami 3DS 2423-4363-5538

    • SW-4926-2472-0313
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #42 le: lundi 22 octobre 2018, 13:32:54 »
Ma mort la plus ridicule est surement celle ou j'ai sauter du Temple du Temps (juste après avoir récuperer la paravoile) sauf que je savais plus quel était le bouton pour l'activer, ducoup...crash !  :^^':

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #43 le: lundi 05 novembre 2018, 10:27:31 »
Je viens de voir qu'imgur permettait d'uploader les vidéos. Je voulais vous présenter la première mort de ma nouvelle partie. Comment apprendre que la paravoile c'est la vie. En vrai j'essayais d'attraper la petite plateforme, mais c'était de toute évidence un raté.

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #44 le: mercredi 28 novembre 2018, 19:31:39 »
Ah cette paravoile...

Je viens de faire le sanctuaire des sœurs de pierre : premier essai, je frappe le cristal et tombe lamentablement dans la lave. La deuxième fois, je sais ce qu'il faut faire. Je suis donc préparée. Je fais s'ouvrir la trappe, je saute, j'appuie sur le bouton pour ouvrir la paravoile... j'appuie, j'appuie... et rien. C'est deux secondes avant de me cacher dans la lave que j'ai réalisé que j'appuyais sur le bouton A au lieu du bouton B.  :^^':