Auteur Sujet: Vos morts les plus ridicules  (Lu 46663 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« le: vendredi 03 mars 2017, 19:09:16 »
Ca y est, le jeu est sorti, et on est (presque) tous prêts à s'aventurer dans la grande plaine d'Hyrule. Celle-ci regorge de surprises, et avec elles tout autant de façons de mourir...
Je vous propose donc de regrouper ici vos morts les plus ridicules parce que des fois on se marre bien quand même.
Attention, ce topic peut être tout plein de spoilers, à vos risques et périls!

Je commence avec ma toute première mort... Au sommet de la Tour du Prélude, je teste la fonction Longue-Vue de ma tablette, je bouge un stick pour changer mon angle de vue et regarder partout autour. Manque de bol, je me trompe de stick et... je tombe dans le vide. Parce que oui, on peut se déplacer tout en regardant dans sa tablette.

Pis je suis morte plein d'autres fois, mais c'était juste du manque de skill :oups:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #1 le: vendredi 03 mars 2017, 19:39:25 »
J'ai joué trois heures aujourd'hui, j'ai du faire 12 Game Over. v.v
Pas vraiment de trucs ridicules pour l'instant, c'est juste que j'ai un peu de mal à manipuler les bombes. :oups:

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #2 le: samedi 04 mars 2017, 03:36:08 »
Pour ma part, je suis morte trois fois en essayant de descendre de la tour du Prélude, quelquefois par ma propre bombe, et aussi je suis tombée dans le vide parce que je savais plus comment utiliser ma paravoile. Link est une crêpe maintenant.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #3 le: samedi 04 mars 2017, 12:29:45 »
Je suis moi aussi souvent mort de chute et une fois par un ennemi. Mais pour ma part ce n'est pas là ma meilleur mort.
Dans un sanctuaire qui repose seulement sur le pouvoir du module Magnesis. (or du Plateau du Prélude) Je soulevais une passerelle pour me faire un pont, mais là le module s’arrête et Link se retrouve écrasé par une énorme passerelle en fer, qu'il se prend sur le crâne. Vous l'aurez compris, sans casque et avec 4 cœurs la mort était instantanée.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #4 le: samedi 04 mars 2017, 15:47:07 »
Mort inévitable pour moi :
dans un sanctuaire (qui fait suite à un sanctuaire que j'étais tout content de réussir contenant un gardien surpuissant)
Pour savoir lequel, c'est simple, c'est au niveau de la maison d'un "scientifique" (vous pouvez pas confondre si vous êtes au bon moment du jeu), en vous retournant derrière la maison, il y a 2 sanctuaires visibles, un sur la colline, c'est celui que j'ai réussi en utilisant mes dernières armes (qui étaient d'un niveau minable car je m'étais déjà fait faire la misère dans le camps de bokoblin juste en contre bas) et toutes mes flèches.

Fier de mon exploit, je prends mon parachute pour aller au sanctuaire se trouvant au milieu de la mer avec du coup uniquement les armes gagnées dans ce dernier sanctuaire. Arrivé en contre bas ... C'est encore un autre gardien qui m'y attends, encore plus balèze et il m'a explosé (mon arme était efficace sur lui mais elle a vite fini par casser alors que je lui avait pas enlevé 1/4 de sa vie).
Résultat, j'ai essayé de me battre uniquement avec les bombes mais autant dire que j'ai pas resisté longtemps malgré mes efforts :R, le pire c'est que je savais que j'y arriverais pas mais j'ai tout tenté pour réussir.
Je referais ce sanctuaire une prochaine fois lol

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #5 le: dimanche 05 mars 2017, 14:04:17 »
Je me suis amusée à monter au mat géant d'un drapeau, sur la plaine d'Hyrule, afin d'observer les alentours, me disant que si je tombais, je n'aurais qu'à sortir ma petite paravoile. Arrivée en haut, Link semble un instant tenir bien droit, je me dis "ok c'est cool, tout va bien" et bam, je glisse, petit moment de "oups :hap:" où je ne me rappelle pas quel bouton je dois utiliser et lorsque ça me revient, je m'écrase au sol.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #6 le: dimanche 05 mars 2017, 14:56:53 »
Allez, petit fail de ma part au début du jeu, c'était sur la tour de la prélude, la première tour quoi, on voit le château au loin, on nous raconte l'histoire de Ganon tout ça, et là, au moment de descendre de la tour, je me mets en tête de descendre par l'extérieur de celle-ci, par le bord. J'avais pas vu qu'il y'avait une sortie en son centre, du coup, je ne vous raconte pas la suite, vous la connaissez :oups:

Le pire c'est que je n'avais pas le "descendre" mais bon, je me suis dit qu'en s'approchant un peu plus du bord, il apparaîtrait, au final c'est la mort qui est apparu :niak:

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #7 le: mercredi 08 mars 2017, 18:13:08 »
Je trouvais pas la sortie de la Tour du Prélude la première fois. Donc j'ai sauté... C'était une mauvaise idée :oups: Ah, et une fois j'ai lancé mon épée... Je l'ai perdue :oups: :oups: :oups:
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #8 le: mercredi 08 mars 2017, 18:49:15 »
Bon c'est pas vraiment une mort exceptionnelle mais en montant le volcan pour arriver vers la mine du Sud, il y a des gardiens, je montais sur le dos d'Epona en passant que je pouvais largement tracer le gardien, l'ayant déjà fait une fois. Hélas pour moi il me tire un de ses rayons et je me retrouve propulsé d'Epona qui tombe net et brule doucement avec un hennissement de douleur.  :'( Quelle vision d'horreur, pauvre Epona. Pour Link c'est le deuxième gardien qui l'aura eu en l'envoyant s'écraser au pied du volcan avec un de ses tirs.   
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #9 le: mercredi 08 mars 2017, 20:04:11 »
Sur un pont bien en hauteur où on rencontre un ennemi, je m'amusais à lui tirer des flèches tandis qu'il s'approchait mais en reculant sur le côté pour garder un peu d'écart, je me suis gamelé dans le vide :hap:
Évidemment, le choc m'a tué net sauf que j'avais une fée sur moi, qui a eu l'amabilité de me ressusciter pour que je puisse me retaper toute la longue montée.
Du coup j'ai achevé le mob d'une flèche dans les fesses, par vengeance.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #10 le: dimanche 12 mars 2017, 01:10:44 »
J'ai tapé avec une hache dans un tonneau qui contenait un chuchu électrique ;D
Voilà pourquoi il faut toujours s'en tenir aux bombes pour ce genre de trucs.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #11 le: dimanche 12 mars 2017, 01:39:32 »
Le coup du tonneau avec le chuchu électrique m'est aussi arrivé. Sinon en utilisant un amiibo avec peu de cœurs, le coffre m'est tombé dessus et m'a tué. :'( Dire qu'ils sont sensé aider Link et non le tuer.  :(
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #12 le: mardi 14 mars 2017, 00:16:07 »
J'ai tué un chuchu et en voulant tuer l'autre j'ai tapé dans les restes de chuchu qui m'ont sauté à la gueule.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #13 le: mardi 14 mars 2017, 00:20:56 »
En observant un dragon qui passait tranquillement sous le pont sur lequel j'étais, je me suis pris une de ses boules électrique dans la gueule. J'ai un joli screen qui en témoigne.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne ChaosOperetta

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #14 le: mardi 14 mars 2017, 21:59:48 »
- En voulant tester les dégats des rayons des gardiens (au début on sait pas que ça fait si mal ...)
- Reverser par un cheval qui me fonçait dessus
- Par un coup de sabot du cheval géant car je me suis trop rapproché
- En me faisant repérer par le clan Yiga car je suis passé devant le garde au lieu de derrière
- Dans le domaine Zora près du pnj qui veut nous voir plonger la tête la première, j'ai sauté les pieds en avant (ce qui m'a noyé  :^^': )
- Par les "boules de feu" de Vah'Rudania car je me faisait repérer par les petits robots
- Mourir sur un feu de camps au lieu de ramasser mes pommes grillés
- J'ai pris le poing du monstre en pierre (j'ai zaapé le nom) pour sauver mon link loup (je regrette d'ailleurs ..)

J'ai du faire le tour pour l'instant  :hihi: