Auteur Sujet: Vos morts les plus ridicules  (Lu 46717 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #75 le: dimanche 20 décembre 2020, 12:38:14 »
Bon, je pense que tout le monde l'a vu sur Twitter mais ma dernière mort en date, c'est à la Tour de Lanelle. Première fois que j'empruntais le petit pont à droite de la forteresse  des lizalfos et qui menait à la tour. Un chemin tranquille de nuit, en plus où je pouvais prendre en embuscade tous mes ennemis sans aucun problème. Puis, il aura fallut que je passe un rocher pour tomber face à face avec un bokoblin éveillé. Ni une ni deux, j'encoche une flèche, je vise et... Un rocher tombe sur le bokoblin, le tue et me roule droit dessus.

Le temps d'arrêter de viser et de commencer à fuir vers la gauche (car le rocher allait vers la droite), il était sur moi car il a effectivement dévié sur la gauche pendant sa course, allant droit sur ma tronche. Du coup, il m'a éjecté de la falaise et je suis tombé en contrebas où je suis mort comme un gros caca. Vous savez c'est quoi le plus drôle ? Je dois TOUT refaire, incluant la forteresse des lizalfos. J'ai du coup poliment rajquit pour le soir d'hier et compte prendre ma revanche aujourd'hui. :coffee:

En résumé, ça donnait ceci :

https://twitter.com/Duplucky/status/1340445336779718656

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #76 le: dimanche 20 décembre 2020, 13:01:28 »
Mon pauvre, je viens de voir la vidéo... Je compatis. Tu n'aurais jamais eu le temps de fuir, c'est vraiment la nature qui était contre toi.  :boxed:

Hors ligne Space Green

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #77 le: vendredi 25 décembre 2020, 20:16:57 »
Tout simplement en posant une bombe et en me trompant de touches et là BAM !!!  :mouais:
C'est très ridicule.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #78 le: vendredi 25 décembre 2020, 20:20:33 »
On l'a tous fait ça, c'est le B.A-ba du ridicule en effet x)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Ghiralex

  • Ghirahim version chocolat blanc
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #79 le: jeudi 31 décembre 2020, 16:13:38 »
Moi c’était au tout début avec le sanctuaire de cinetis j’étais trop content parce que ça m’a pris trois plomb de monter et j’ai mal mis la caméra et je suis tombé en pensant aller vers le sanctuaire mais le plus énervant c’est que après la mort il y a des conseils et ça a mis
Chute mortelle
Si vous sauter de trop haut vous risquez de mourir
( il aurait pas pu me dire ça avant quoi !)

EDIT : Au mont de la foudre pour récupérer les flèches électriques
J’ai cru qu’il fallait tuer le lynel et c’était ma première créature divine x(
« Modifié: jeudi 31 décembre 2020, 21:09:08 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #80 le: jeudi 31 décembre 2020, 20:43:45 »
D'où l'importance de bien lire ce qu'on te dit.  :8):


Mais en vrai, il est faisable dés le début : il suffit de bien être préparé : avec trois armes récupérées sur le chemin menant au domaine zora comme le boomerang lézal robuste (24 de puissance) et un breuvage qui augmente ton attaque, tu peux te le faire.

Le truc, c'est de maitriser le flash move en allant au càc avec lui pour qu'il te donne des coups d'épées. Tu esquives en arrière le nombre de fois d'affilée nécessaire selon son attaque et hop, tu le bourres.

Par contre, en haut à droite de ton message se trouve le bouton "éditer" qui te permet de modifier ton précédent message : privilégies cette méthode plutôt que de poster deux messages à la suite de l'autre.  :8):

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #81 le: jeudi 31 décembre 2020, 21:32:42 »
Je rebondis sur la première "anecdote". Si tu avais eu ce conseil AVANT de chuter bêtement du haut de la montagne... Ca aurait changé quelque chose ? Genre tu te serais dit "oh bah tiens, je vais pas tomber ça serait vraiment bête !" ?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Ghiralex

  • Ghirahim version chocolat blanc
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #82 le: vendredi 01 janvier 2021, 11:52:22 »
Non pas vraiment mais c’était énervant quand même

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #83 le: vendredi 01 janvier 2021, 12:53:25 »
Pour bien commencer la nouvelle année, j'ai lancé une nouvelle partie de BOTW... et j'ai encore trouvé le moyen de mourir bêtement en voulant récupérer un coffre dans la zone enneigée. J'ai raté une fois mon saut sur un bloc de glace tout juste crée... pas le temps d'escalader pour sortir de l'eau glacée, première mort.
Je recommence, j'ai le coffre, mais en faisant demi-tour je dois recréer un bloc pour pouvoir sortir de ce petit lac, mais comme on peut pas en créer plus de 3 à la fois et que j'avais oublié depuis ma dernière partie cette subtilité, le bloc sur lequel j'étais s'est du coup brisé sous mes pieds, entraînant une deuxième mort stupide dans l'eau glacée.
Voilà, ça démarre fort.  :^^': Que rajouter de plus? To be continued? [insérer musique de Jojo's bizarre adventure]  8-)
 
   

Hors ligne Ghiralex

  • Ghirahim version chocolat blanc
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #84 le: vendredi 01 janvier 2021, 14:20:33 »
Toujours avec Vah’Ruta j’ai croisé un hinox ( c’était mon premier)je me suis dis : c’est juste un gros boko ça va être facile.
Le hinox a chopé un arbre il l´a balancé. esquive ( yes ) le tronc m’a bloqué et le hinox m’a rebalancé un tronc
Au final c’est pas juste un gros boko
« Modifié: dimanche 03 janvier 2021, 12:18:53 par Ghiralex »