Auteur Sujet: Vos morts les plus ridicules  (Lu 46642 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #60 le: lundi 10 février 2020, 20:16:58 »
C'est pas comme si on en parlait en haut de la page en plus.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #61 le: mardi 11 février 2020, 15:50:21 »
On est en haut de la page, et on parle de rien en particulier du coup :oups:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #62 le: mardi 11 février 2020, 16:36:20 »
De la page d'avant, puisqu'on était sur la page d'avant quand j'ai écrit ce commentaire. Vivement Discourse qu'on n'ait plus ce soucis.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #63 le: mardi 11 février 2020, 17:35:23 »
Ouais, j'ai pensé à Fenrin et toi quand j'ai vu que ça m'était arrivé aussi.  :^^':

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #64 le: mardi 11 février 2020, 18:40:49 »
Je suis ravi de savoir que j'ai accompagné tes dernières pensées et j'espère que ça t'a apporté un peu de réconfort avant que ton visage subisse l'impact contre la terre ferme brisant tes os en plein de petits morceaux.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #65 le: mardi 11 février 2020, 20:37:07 »
Mon visage n'a pas eu grand chose. C'est mon coccyx qui a prit cher et je me suis couché gentiment le postérieur en l'air, c'était assez drôle à voir. :hihi:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #66 le: dimanche 10 mai 2020, 21:57:43 »
Un lot de morts en mode expert, datant d'aujourd'hui et d'hier :

- Combat contre un lizalfos argenté armé d'une batte à pointe, il m'a donné un bon coup dans mes fesses, ça m'a one shot. :hihi:

- Combat face à un cryorok, je le dégèle, monte sur lui et lui vide la moitié de sa vie avant de sauter loin de lui en activant le ralenti pour lui décocher une flèche dans son point faible pour qu'il s'effondre. Je tombe sur son bras de glace et me transforme en statue. Le temps que je dégèle, le cryorok me tombe dessus et m'écrase. Ca m'est arrivé deux fois.  :coffee:

- Une troisième variante étant le fait que je fail à activer le ralenti. J'atterris donc à ses pieds et il me tombe dessus juste après. :coffee:

- Après avoir activé la tour d'Hebra, je cours pour prendre de l'élan et sauter en direction des plateformes flottantes, Link se cogne contre le bord de la tour, fait du coup un saut de merde et chute. Pas eu le temps de réagir qu'il s'est écrasé au pied de la tour. Deuxième tentative, chute similaire. A la troisième, j'ai réussi à atteindre ces foutues plateformes. :coffee:

Petit bonus : J'explose un lithorok de glace avec une bombe, l'envoyant valdinguer dans les airs. Une boule de neige déboule à ce moment-là et le percute : le petit lithorok s'est envolé vers d'autres cieux et j'ai dû dire au revoir à son loot. Mais c'était rigolo à voir. :hihi:

Dans la catégorie non-mortelle :

- J'ai appris à mes dépends que foutre à terre un Moblin enfermé avec nous au milieu de blocs de glace et le voir se relever juste à côté de nous nous retire en moyenne 2,5 coeurs :coffee: Le mec, à crorie qu'il te met la main sur la tronche en se relevant.

- J'ai dévalé une pente en faisant du surf sur bouclier dans la chaine d'Hebra quand soudain, un stalmoblin a surgit juste devant moi. J'ai terminé à dévaler la pente en percutant tous les rochers du coin avec mes fesses et ma tronche. -3 coeurs. :coffee:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #67 le: dimanche 10 mai 2020, 23:58:11 »
Aha, les Lithorok pardonnent pas quand ils nous écrasent ! :p T'as déjà touché aux Moldarquors ? J'ai pas encore testé en hardcore. :hap:
Sinon pas mal de belles morts, y a pas à dire, ce jeu c'est le paradis des fails et des morts et le hardmode vient tout sublimer ! :hihi:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #68 le: lundi 11 mai 2020, 18:16:28 »
Une seconde, j'ai juste fait les piafs, j'ai encore zoras et gorons à me farcir avant d'aller saluer les gerudos. :hihi:

Mais les moldaquors, tu veux que je les affronte en morse ou à coup de "je me pose en hauteur et je balance des bombes n'importe où" ?

T'façon en mode Expert, les lizalfos, ce sont les pires ennemis du jeu, paie ta regen de merde parce qu'ils sautent n'importe où pendant 5 minutes.  :mouais:

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #69 le: lundi 11 mai 2020, 18:31:17 »
T'façon en mode Expert, les lizalfos, ce sont les pires ennemis du jeu, paie ta regen de merde parce qu'ils sautent n'importe où pendant 5 minutes.  :mouais:


Apprends à viser avec l'arc. Perso, c'est les boss qui m'ont paru les plus compliqués en difficile. L'ombre de la foudre qui regen et pire, Ganon et son shield pété :<

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #70 le: lundi 11 mai 2020, 18:37:28 »
Je les vise avec l'arc mais bon, ces saletés sont tellement rapides que je les ai rarement du premier coup. Et je suis pas toujours dans la possibilité de sauter pour trigger un ralenti pour leur faire leur fête. v.v

Pour ce qui est des boss, j'ai juste fait l'ombre du vent donc je peux pas juger mais avec l'espadon de chevalier que j'ai loot dans le donjon-même, je l'ai one shot en p2, j'étais choqué. :oups:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #71 le: lundi 11 mai 2020, 18:47:09 »
Donc apprend à viser tout court alors. C'est quand même souvent qu'on peut les avoir du premier coup. C'est pas des Lézalfos non plus.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #72 le: lundi 11 mai 2020, 18:53:20 »
... Ben si...


Modération
Ben serait-ce du flood ça monsieur ?


EDIT : Oui et non... Oui, parce que oui mais non parce que tu voulais que je réponde quoi d'autre, honnêtement ?  :8):

Mais sinon, point de vue mort ridicule supplémentaire : commencer à vider un camp composé de deux archers et cinq moblins argentés. Tuer les deux archers et 3 moblins argentés et voir une lune de sang popper en plein combat. Se retrouver subitement au milieu de quatre moblins argentés sous le feu ennemi. Durée du combat après lune de sang : 10 secondes.  :mouais:

(Et double-post parce que du coup, impossible d'éditer mon message sans effacer la mod.  v.v )

Du coup j'ai édité pour toi. Et au lieu de répondre en floodant, tu ne réponds pas OU tu trouves moyen d'étoffer ton message ;)
« Modifié: mardi 12 mai 2020, 01:08:06 par un modérateur »

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #73 le: mercredi 05 août 2020, 21:37:22 »
Outre une chute mortelle du toit du Temple du Temps en cherchant un item qui n'y était pas, ma mort la plus ridicule à l'heure actuelle sur ce Zelda était sur mon premier Game over, au tout début sur le plateau du Prélude en voulant me rendre à un des sanctuaires dans la zone enneigée. Pas encore habituée à la manipulation de la tablette Sheika, je me suis trompée et j'ai sorti une bombe alors que je voulais utiliser l'aimant. Bombe que j'ai aussi fait exploser par erreur alors que je ne m'était pas assez reculée. Résultat, Link fut projeté par le souffle de l'explosion en prenant des dégâts vers le fleuve glacial qui a fini de l'achever. Suite à quoi j'ai enchaîné plusieurs Game over sur ce maudit passage de pont cassé en tombant dans l'eau avant de savoir maîtriser correcter le polaris. Sorry Link.  :^^':

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #74 le: mardi 01 septembre 2020, 19:24:02 »
je ne suis pas mort mais j'ai failli
pour ma première créature divine va ruta je vais tabasser le Lynel, je le  tue et la paf lune de sang :oups: :hihi:
« Modifié: samedi 12 septembre 2020, 15:33:46 par orcosauron »