Auteur Sujet: Vos morts les plus ridicules  (Lu 46653 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #45 le: mercredi 28 novembre 2018, 21:46:15 »
Cette paravoile, c'est même tellement la vie que, lorsque tu recommences une partie, tu peux, lorsque tu es encore sur le Plateau du Prélude, "oublier" malencontreusement que tu ne l'as pas et sauter allégrement dans le vide en toute confiance. Et d'une grande hauteur impliquant une chute mortelle (du style depuis le sommet du Temple du Temps après avoir été chercher le Korogu), sinon ce n'est pas drôle. Non non, ce n'est pas du vécu.
« Modifié: mercredi 28 novembre 2018, 21:48:57 par Fenrin »
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #46 le: mercredi 28 novembre 2018, 23:02:10 »
Je crois que ce qui est assez impressionant, c'est quand tu te rends (trop tard) que tu n'as pas la paravoile, mais dans un autre Zelda. J'ai repris un petit peu Majora's Mask et des fois je fais des chutes qui font pas mal de dégâts, mais j'avais quand même le réflexe de vouloir sortir la paravoile.

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #47 le: lundi 03 décembre 2018, 21:29:46 »
C'est pas une mort, mais je trouve ça cocasse/ballot : j'étais partie chercher le gigot de caillasse pour le Goron, et en croisant les Moblins dont l'un armé d'un arc et de flèches de feu, j'ai voulu tout naturellement les occire avec mes flèches explosives. Je comprenais pas pourquoi à chaque fois bam ! Link se retrouvait par terre. Je tirais = gros dégâts. Je me disais, c'est pas possible, il (le Moblin) me laisse même pas le temps de faire quoi que ce soit ! Et puis je me suis souvenue d'un truc : dans ces régions archi chaudes, les flèches explosives t'explosent à la figure si tu as le malheur de vouloir t'en servir...  Ah mince, c'est vrai...  :^^': Heureusement que j'ai pas mal de cœurs, et que j'avais mangé un plat protecto, parce que j'étais bien partie pour me tuer moi-même...  :oups:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #48 le: jeudi 06 décembre 2018, 20:45:36 »
J'ai fait une mort en boucle aujourd'hui, j'étais parti pour affronter le Lithorok du plateau je ne sais plus quoi dans la région de la tour de Lannel. Sa gemme se trouve dans son dos, je le maîtrise bien jusqu'à ce que certains coups le stun et le fasse s'effondrer au sol, sauf que, la caméra et fait des siennes et je me retrouve à chaque fois sous son corps avec peu de temps de réaction... Je suis mort 7 fois comme ça avant d'enfin réussir à le tuer, avec l'incapacité de réagir à cause de la caméra. J'avais jamais eu de problème majeur de caméra sur le jeu d'ailleurs et j'étais pas mort depuis longtemps sur des Lithorok, j'avais du en passer plus d'une dizaine sans mourir. J'avoue avoir pas mal ragé à mourir juste à cause de la caméra quand j'avais l'habitude de plutôt bien les passer même s'ils sont relou quand ils ont la gemme dans leur dos.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #49 le: mercredi 12 décembre 2018, 22:29:27 »
C'est vrai qu'ils sont plus relous quand ils ont la gemme dans le dos, mais je n'ai pas eu de mémoire de problème de caméra. C'est d'autant plus surprenant que cela te l'a fait sept fois de suite. Tu as pas pu essayer de changer de techniques ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #50 le: mercredi 12 décembre 2018, 22:44:01 »
À trois coeur, il y a pas tente-six techniques, il faut foncer sur leur dos et briser la gemme le plus rapidement, et surtout, ne jamais tomber, le temps de remonter, ils ont le temps de se régen tranquille. Le seul truc, c'est qu'au bout d'un moment ils nous projette de leur dos (il y a moyen avec une attaque chargé à deux mains, en la libérant, d'empêcher ça et de les stun pour les faire tomber, mais ça demande un timing que parfois, on a pas). Enfin bref, là c'est surtout que je me faisais projeter quand il tombait et que je me retrouvais devant lui... puis sous lui.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #51 le: mercredi 12 décembre 2018, 22:50:53 »
Une fois sur leur dos, suffit de timer leur attaque chargée vers le haut. Juste avant, tu cours, tu sautes, tu te retournes et tu tires une flèche (explosive c'est mieux) sur leur gemme. Si t'as un peu d'endu, tu peux même en tirer plusieurs, ça suffit pour les avoir en une seule fois :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #52 le: mercredi 12 décembre 2018, 22:59:29 »
Non mais je sais les passer en une seule fois, j'ai juste eu le soucis de caméra ou je me retrouvais projeté dans sa chute, devant lui avec la caméra qui restait dans la vision sur son dos. Et la technique des flèches explosive marche si on en a ou si on est prêt à les utiliser pour ça. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #53 le: jeudi 13 décembre 2018, 00:12:12 »
Je pensais justement à des alternatives comme poser une bombe, le faire tourner... ou encore utiliser le Cinétis + etc...

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #54 le: jeudi 13 décembre 2018, 00:23:17 »
J'avoue que j'ai pas utilisé depuis longtemps le cinétis +, ça pourrait être utile par moment mais j'ai plus tendance à utiliser mes bombes dans mes modules, pour le combat, qu'autre chose. J'essayerai à l'occasion pour voir ce qu'on peut faire avec le cinétis en combat contre un Lithorok.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #55 le: mardi 22 janvier 2019, 17:26:44 »
Allez. Encore une fois... Yorick vous régale et joue comme un débutant.

https://twitter.com/yorick26100/status/1087507494828630016

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #56 le: mardi 22 janvier 2019, 19:52:58 »
Boarf, c'est arrivé à tout le monde de se fail sur l'ordre des cryonis dans cette zone, j'avais du avoir la même à cet endroit. Ca m'arrive même encore, quand on est concentré dans le jeu, on fait plus forcément gaffe à l'ordre des trois piliers et on oublie pour faire pluf dans l'eau. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #57 le: mardi 22 janvier 2019, 20:05:39 »
Je ne sais pas si c'est rassurant vu mon skill moyen, mais sache que j'aurais fait la même :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #58 le: samedi 08 février 2020, 18:53:59 »
Le tout se déroule en mode expert :

Première mort contre un bokoblin sur le chemin menant au temple du temps, j'essaie de le prendre par surprise mais il se retourne juste avant et me tape sans que je puisse faire quoique ce soit. J'engage donc le combat en omettant de me soigner et il me touche une deuxième fois : mort.

Deuxième et troisième mort contre deux tourelles détériorées différentes : j'ai découvert à mes dépends qu'elles pouvaient retarder leur tir pour me faire louper ma parade. Ca a fonctionner.... Deux fois...  :coffee:

Quatrième mort contre le lithorok du plateau du prélude : j'entame presque la moitié de ses pvs avant qu'il m'éjecte. Je tente tant bien que mal de le stun à nouveau mais je loupe l'explosion de mes bombes (avec cette hitbox foireuse aussi.  :mouais: ) Il se remet quasi full life quand j'arrive enfin à remonter dessus à coup de flèche bien placée. Je suis sur le point de l'achever (genre une attaque et il crève) avant qu'il m'éjecte à nouveau. Il me recouche d'un rocher dans la tronche pendant que j'étais en train de me relever. J'ai pris la tangente.  :8):

Mention spéciale au camp près du sanctuaire de Magnesis : j'arrive à tuer tous les mobs du coin, utilisant ma feuille korogu pour en jeter un ou deux dans la flotte. Sauf que j'en ai envoyé un valsé dans une crevasse. On ne voyait quasi plus que sa tête qui dépassait. J'avais beau tirer à l'arc dessus, les flèches rebondissaient sur sa tête comme si ça rebondissait sur un rocher. Finalement, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai sauté en mode Kowabunga dans la crevasse pour le combattre. Du combat, je ne voyais que le ciel qui tournoyait dans tous les sens tellement la caméra était out. Cerise sur le gâteau, une fois le bokoblin tué, tous ses loots, incluant ses armes, sont passés à travers le sol.  :8):

EDIT : Faire la liste de toutes mes morts une fois sorti du plateau du Prélude serait trop longue. Sachez juste que je suis mort 20 fois facilement, notamment parce que mon loup sonnait sans arrêt la charge et que chaque bataille se transformait en film de Michael Bay, à coup d'explosif. Et qu'à chaque fois, un boko noir se glissait dans mon dos pour me one shot avec sa bide épée.  :mouais:

Ceci dit, dans les morts stupides notables, se déroulant comme par hasard sur le plateau du prélude, on notera ma capacité à oublier que je n'ai pas de paravoile et donc de sauter du sommet d'une montagne pour vite atteindre la zone en contrebas. C'est rare de me voir mourir comme un gros caca comme ça, donc ben, on peut dire que j'en ai bien profité.  :hihi:
« Modifié: dimanche 09 février 2020, 21:29:04 par Duplucky »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #59 le: lundi 10 février 2020, 19:23:02 »
La mort du coup de la paravoile, un grand classique. :oui:

Sinon tu vas plus pouvoir les compter tes morts sur le mode héroïque. Tu vas réellement réapprendre le jeu, les parades et les esquives, les paterns et surtout de nouvelles strats.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3