Auteur Sujet: Vos morts les plus ridicules  (Lu 46719 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Loupiaf

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #15 le: vendredi 17 mars 2017, 12:33:50 »
J'avais pas eu de morts "ridicules" - qui me fasse sentir ridicule en tout cas - jusque là... Mais on est jamais à l'abri d'un fail, et d'un mauvais rebond.

Une première après avoir nettoyé un camp de bokolin, je vais pour casser une caisse métallique, elle retombe mal et ne se casse pas... rebondit et me revient dans la figure.
Une seconde, en commençant mes expérimentations avec les bulbes octo (je crois que c'est les bulbes, bref, les ballons) sur une grosse plaque noire. Bref, je les dispose, et tout émerveillé, je la regarde s'envoler... Les bulbes éclatent, la plaque retombe, je ne m'étais pas suffisamment éloigné, appréciant le spectacle, bref, elle tombe, rebondit et fait de Link une crêpe.

Prochain test... Un baril explosif, un bulbe et une feuille korogu @_@

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #16 le: vendredi 17 mars 2017, 20:25:23 »
Pour ma part, y en a pas mal  :hap:

- Au début, lorsque le Roi nous donne le paravoile, impatiente de sortir du plateau, j'ai sauté dans le vide et je n'ai pas appuyé à temps. Je me suis écrasée
- Vers la voie de Lanelle, je marchais tranquillement jusqu'à ce qu'un Lynel au galop sortit de nulle part m'achève
- En voulant essayer de retirer une deuxième fois la Master Sword, la manière dont Link s'écroule à côté :(8:
- En ayant oublié de remplacer mes flèches explosives par des flèches normales, je me suis prise l'explosion de plein fouet puis j'ai dévalé la pente sans pouvoir me redresser et je suis morte.
- Dans un relais, en voulant déplacer une plaque en fer avec le Polaris, elle m'est tombée dessus
- Sur une montagne, deux chauves-souris électriques ont électrocuté mon cheval, j'ai dévalé une nouvelle fois la pente
- En contemplant le paysage derrière moi, un Gardien m'a tué
- En voulant m'approcher de Vah'Ruta... Elle m'a repoussé et je me suis noyée
- En voulant prendre une photo avec un Lithorock, il m'a attaqué...
« Modifié: lundi 04 septembre 2017, 22:25:37 par Neyrin. »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #17 le: vendredi 17 mars 2017, 20:47:54 »
Une seconde, en commençant mes expérimentations avec les bulbes octo (je crois que c'est les bulbes, bref, les ballons) sur une grosse plaque noire. Bref, je les dispose, et tout émerveillé, je la regarde s'envoler... Les bulbes éclatent, la plaque retombe, je ne m'étais pas suffisamment éloigné, appréciant le spectacle, bref, elle tombe, rebondit et fait de Link une crêpe.

Prochain test... Un baril explosif, un bulbe et une feuille korogu @_@


Ah, j'avais pas eu idée de les utiliser sur les plaques noires mais l'idée de les attacher à des barils explosifs puis les faire voler avec l'éventail korogu m'étais venu à l'esprit aussi ;D il y a un endroit qui m'avait l'air pas mal pour ça, après la muraille d'Elimith, où une rivière sépare des barils d'un camp de bokoblins.

Hors ligne Loupiaf

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #18 le: vendredi 17 mars 2017, 23:55:58 »
Une seconde, en commençant mes expérimentations avec les bulbes octo (je crois que c'est les bulbes, bref, les ballons) sur une grosse plaque noire. Bref, je les dispose, et tout émerveillé, je la regarde s'envoler... Les bulbes éclatent, la plaque retombe, je ne m'étais pas suffisamment éloigné, appréciant le spectacle, bref, elle tombe, rebondit et fait de Link une crêpe.

Prochain test... Un baril explosif, un bulbe et une feuille korogu @_@


Ah, j'avais pas eu idée de les utiliser sur les plaques noires mais l'idée de les attacher à des barils explosifs puis les faire voler avec l'éventail korogu m'étais venu à l'esprit aussi ;D il y a un endroit qui m'avait l'air pas mal pour ça, après la muraille d'Elimith, où une rivière sépare des barils d'un camp de bokoblins.

Bah de base, à moi non plus elle n'était pas venue, mais c'est en repassant à la tour de la zone qui a pour village Ecaraille (je crois que c'est ça), bref, la jungle, où à sa base, y a plusieurs plaques noires. J'ai trouvé des bulbes, et ça a fait tilt, je me suis demandé si c'était pas un indice pour nous indiquer qu'on pouvait s'en servir... Et voila.

Je vois l'endroit dont tu parles, faudra voir, je sais pas encore l'influence éventuelle du poids ou de la quantité de bulbe sur la durée de vol, et ça pourrait jouer. Sinon, au nord d'Ecaraille, y a un repère à Bokolins surplombé par une tour de guet sur laquelle se trouve un baril.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #19 le: dimanche 19 mars 2017, 13:54:50 »
Tu peux les utiliser sur les radeaux aussi.

Sinon, j'étais tranquillement en train de découvrir les joies des sources chaudes. Donc je cours tout ça, je me dis "Comment je crains rien ici"... et puis je suis tombé dans une eau un peu plus profonde, et je commence à nager pour aller trouver des gisements. Sauf que j'étais à bout de ma jauge d'endurance, j'ai fait deux pas et je suis mort.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489925330-2017031813494300-f1c11a22faee3b82f21b330e1b786a39.jpg

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #20 le: lundi 03 avril 2017, 20:29:58 »
Ma plus belle mort c'est quand j'observais au début du jeu un Stalhinox durant une belle lune près d'Ecaraille et qu'un bouc mal intentionné m'a foncé dedans et m'a fait atterrir en dessous du mini boss qui en a profité pour me fourguer un coup fatal... Saloperie de bestiole.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #21 le: lundi 03 avril 2017, 20:50:21 »
J'ai utilisé Cinetis pour faire voler un rocher sauf que j'étais sur le rocher.  :(8:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #22 le: mardi 04 avril 2017, 15:36:54 »
La nuit dans l'ancienne place de Lanelle. J'attends le dragon Neydrac pour récupérer un éclat de corne. Je me propulse dans les airs quand il arrive, mais je me retrouve gelée.  :'( Forcément, avec la hauteur je m'écrase au sol et Game Over.
Le pire c'est que j'aurais pu éviter ça en mettant la tenue Piaf. Ou en n'ayant pas oublié de réactiver la prière de Mipha, que j'avais désactivé pour des combats contre des Lynels.  :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #23 le: mardi 04 juillet 2017, 12:33:11 »
Je déterre ce topic avec la sorti du DLC et surtout du mode empreinte pour voir tout mes nombreux faill.
Je pense par exemple au Korogu sous le pont de bois au dessus de la rivière gelée sur le pleteau du Prélude. Je suis mort 18 fois pour enfin le récupérer.
Je pense aussi au repaire des Yigas où j'ai pu mourir 22 fois. Une que j'avais totalement oublié c'est le coup de la dernière salle remplis de Yiga. J'étais passé par le dessus et me voilà à lancer une banane pour le gros Yiga mais j'étais tombé avec.  :'(
Et enfin une dernière mort dans les défis de l'épée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

En tout cas le mode empreinte du DLC est vraiment assez drôle et je prend plaisir à revoir nombre de mes fails.  :hihi:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #24 le: mardi 04 juillet 2017, 14:56:26 »
Pas mal, pas mal ;D

J'ai pas encore le DLC donc j'ai pas grand chose qui me vient en tête, à part ma toute première : tout fier de m'éloigner du chemin en n'allant pas visiter les ruines du temple dès qu'on sort du sanctuaire, j'escalade une paroi, et je vois au loin une petite troupe de 2-3 bokoblins. Plein de confiance, je me rue sur eux avec 2 branches d'arbres en stock...

Evidemment, elles ont pété avant que je n'ai pu tuer un seul ennemi et me voilà avec un Game Over au bout de 5 minutes de jeu :oui:
J'ai bien tenté une fuite mais avec le peu d'endurance, me suis vite fait rattraper :R

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #25 le: mardi 04 juillet 2017, 21:24:13 »
Et enfin une dernière mort dans les défis de l'épée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ah j'ai failli me faire avoir comme ça aussi, heureusement j'étais pas juste-juste à côté donc j'y ai seulement perdu des cœurs.

Hors ligne Yaroster

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Yaroster
    • @Sire_k7
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #26 le: mercredi 05 juillet 2017, 03:59:35 »
Alors moi c'est plutot triste

- J'était vers Firone et je voulais tester Cinetis+, résultat je tape la pierre avec une lance; elle rebondis contre un arbre et m'écrase.

- Dans la mission des fleches électriques (Vah Ruta) Je m'approche du Lynel confiant (je venais d'obtenir une Lance Zora, la ou j'en suis c'est plutot pathétique) One shot, instantanément, détruisant a jamais ma confiance en soi.

- Sur le plateau je voulais essayer de comprendre comment fonctionne l'Endurance,
Je cours dans l'eau
Je me noie.

- Je saute, je tombe, je n'ouvre pas assez vite le paravoile (x∞)

- Je fait glitcher mon cheval dans la montagne, il tombe dans l'eau, on meurs tout les deux, le jeu sauvegarde, je crie, je fait tomber ma manette, elle se casse (True Story)

En bref, aie, aie aie aie aie aie aie.  :hap:
Marie Power ! (Animal Crossing et Splatoon ;D)

Hors ligne Floritank

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
  • Uchuu kittaaaaa \o/ !
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #27 le: lundi 17 juillet 2017, 03:51:14 »
Je suis mort un paquet de fois et très certainement une bonne partie de ces décès étaient bien débiles, mais voilà le premier qui me vient à l'esprit :

Je termine le sanctuaire de Ma'Ohnu, où je récupère Polaris. Une fois dehors, je trouve une planche en métal dans la mare juste à côté. Je vois Un gros rocher pas loin. Je vois également une grosse caisse en métal juste à côté.
"Haha, j'ai une idée  :hihi:, me dis-je.

Je vous laisse deviner la suite  :(8:

(Cliquez pour afficher/cacher)
BAGU IS MY NAME

Hors ligne Pikmin link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
  • je suis juste un pikmin avec un bonnet de link
    • Code ami Wii U caillou 23

    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #28 le: samedi 02 septembre 2017, 20:36:36 »
Vous connaissez le principe d'un boomerang???
Moi oui, mais pas a côté d'un tonneau explosif
Ils ne savaient que c'était imposible, alors ils l'ont faient
Citations de je sais plus qui.

Hors ligne mooa

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Vos morts les plus ridicules
« Réponse #29 le: vendredi 08 décembre 2017, 16:10:02 »
Alors, j'ai du mourir de façon ridicule des tas de fois, mais celle qui m'a marquée vraiment, c'est ma première mort... Je sors du profond sommeil de cent ans, je mets le nez dehors, je fais quelques pas, et hop, je tombe de super haut, j'avais pas captée que j'étais au bord d'une immense falaise  :miou: