Zelda > Tears of the Kingdom

Vos morts les plus ridicules

<< < (3/18) > >>

Jielash:
J'ai tapé avec une hache dans un tonneau qui contenait un chuchu électrique ;D
Voilà pourquoi il faut toujours s'en tenir aux bombes pour ce genre de trucs.

Chompir:
Le coup du tonneau avec le chuchu électrique m'est aussi arrivé. Sinon en utilisant un amiibo avec peu de cœurs, le coffre m'est tombé dessus et m'a tué. :'( Dire qu'ils sont sensé aider Link et non le tuer.  :(

Kaiwatt:
J'ai tué un chuchu et en voulant tuer l'autre j'ai tapé dans les restes de chuchu qui m'ont sauté à la gueule.

Barbicotte:
En observant un dragon qui passait tranquillement sous le pont sur lequel j'étais, je me suis pris une de ses boules électrique dans la gueule. J'ai un joli screen qui en témoigne.

ChaosOperetta:
- En voulant tester les dégats des rayons des gardiens (au début on sait pas que ça fait si mal ...)
- Reverser par un cheval qui me fonçait dessus
- Par un coup de sabot du cheval géant car je me suis trop rapproché
- En me faisant repérer par le clan Yiga car je suis passé devant le garde au lieu de derrière
- Dans le domaine Zora près du pnj qui veut nous voir plonger la tête la première, j'ai sauté les pieds en avant (ce qui m'a noyé  :^^': )
- Par les "boules de feu" de Vah'Rudania car je me faisait repérer par les petits robots
- Mourir sur un feu de camps au lieu de ramasser mes pommes grillés
- J'ai pris le poing du monstre en pierre (j'ai zaapé le nom) pour sauver mon link loup (je regrette d'ailleurs ..)

J'ai du faire le tour pour l'instant  :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile