Zelda > Tears of the Kingdom

Vos morts les plus ridicules

(1/17) > >>

Barbicotte:
Ca y est, le jeu est sorti, et on est (presque) tous prêts à s'aventurer dans la grande plaine d'Hyrule. Celle-ci regorge de surprises, et avec elles tout autant de façons de mourir...
Je vous propose donc de regrouper ici vos morts les plus ridicules parce que des fois on se marre bien quand même.
Attention, ce topic peut être tout plein de spoilers, à vos risques et périls!

Je commence avec ma toute première mort... Au sommet de la Tour du Prélude, je teste la fonction Longue-Vue de ma tablette, je bouge un stick pour changer mon angle de vue et regarder partout autour. Manque de bol, je me trompe de stick et... je tombe dans le vide. Parce que oui, on peut se déplacer tout en regardant dans sa tablette.

Pis je suis morte plein d'autres fois, mais c'était juste du manque de skill :oups:

Kitty:
J'ai joué trois heures aujourd'hui, j'ai du faire 12 Game Over. v.v
Pas vraiment de trucs ridicules pour l'instant, c'est juste que j'ai un peu de mal à manipuler les bombes. :oups:

Krystal:
Pour ma part, je suis morte trois fois en essayant de descendre de la tour du Prélude, quelquefois par ma propre bombe, et aussi je suis tombée dans le vide parce que je savais plus comment utiliser ma paravoile. Link est une crêpe maintenant.

Chompir:
Je suis moi aussi souvent mort de chute et une fois par un ennemi. Mais pour ma part ce n'est pas là ma meilleur mort.
Dans un sanctuaire qui repose seulement sur le pouvoir du module Magnesis. (or du Plateau du Prélude) Je soulevais une passerelle pour me faire un pont, mais là le module s’arrête et Link se retrouve écrasé par une énorme passerelle en fer, qu'il se prend sur le crâne. Vous l'aurez compris, sans casque et avec 4 cœurs la mort était instantanée.

Moon:
Mort inévitable pour moi :
dans un sanctuaire (qui fait suite à un sanctuaire que j'étais tout content de réussir contenant un gardien surpuissant)
Pour savoir lequel, c'est simple, c'est au niveau de la maison d'un "scientifique" (vous pouvez pas confondre si vous êtes au bon moment du jeu), en vous retournant derrière la maison, il y a 2 sanctuaires visibles, un sur la colline, c'est celui que j'ai réussi en utilisant mes dernières armes (qui étaient d'un niveau minable car je m'étais déjà fait faire la misère dans le camps de bokoblin juste en contre bas) et toutes mes flèches.

Fier de mon exploit, je prends mon parachute pour aller au sanctuaire se trouvant au milieu de la mer avec du coup uniquement les armes gagnées dans ce dernier sanctuaire. Arrivé en contre bas ... C'est encore un autre gardien qui m'y attends, encore plus balèze et il m'a explosé (mon arme était efficace sur lui mais elle a vite fini par casser alors que je lui avait pas enlevé 1/4 de sa vie).
Résultat, j'ai essayé de me battre uniquement avec les bombes mais autant dire que j'ai pas resisté longtemps malgré mes efforts :R, le pire c'est que je savais que j'y arriverais pas mais j'ai tout tenté pour réussir.
Je referais ce sanctuaire une prochaine fois lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile