Communauté > Littérature, Fictions
À la bonne recette - Projet
Morémuse:
Tu voudrais y parler de quoi? Comment les survivants se sont réorganisés après le fléau pour rebâtir la civilisation et donner lieu à certains des villages que nous connaissons après? Des histoires qui retraceraient la vie de ces survivants sur plusieurs générations jusqu'aux personnages que nous rencontrons un siècle plus tard?
Chompir:
Perso j’aurai été d’avis de finir l’objectif final puis lancer une nouvelle saison quand Hyrule Warriors l’Ère du Fléau sortira pour mieux savoir comment était le royaume d’Hyrule 100 ans auparavant.
Puis bon, je suis attaché à mon personnage. :oups:
Morémuse:
Oui, t'as raison @Chompir il vaut mieux attendre la sortie du jeu pour bien avoir le contexte d'Hyrule à cette époque et partir sur une bonne base.
Et sinon, comment ça fonctionne concrètement cette fan-fiction? Chacun imagine un personnage et raconte sa vie, sa relation avec les autres personnages inventés ou existant déjà, ses galères, ses aventures?
Chompir:
Tu as tout compris Moré. C’est exactement ça. Après le but principal c’est de finir par rencontrer certains groupes d’autres écrivains et de partager un bout de chemin avec eux autour d’un objectif. Dans ce cas ils écrivent en général chacun leur tour les événements.
Morémuse:
Le concept me plaît! Dès que j'aurai fait le jeu, je commencerai à poster ici. Je vais réfléchir à mon perso du coup.
Peut-être une sheika... ou une simple hylienne, je sais pas.
Je pourrais éventuellement poster ici un dessin de mon perso pour que vous voyez à quoi elle ressemble?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile