Zelda > Tears of the Kingdom
Donnez vos impressions sur le jeu !
Moon:
j'ai vu l'amiibo gardien perso mais à Micromania donc à plus de 20€ et en plus la qualité m'a un peu déçu (même s'il est très imposant il est vrai).
Je vais attendre de le voir en supermarché avant de craquer.
Jielash:
(Pardon mais il manque un s à vos, dans le titre et ça me perturbe)
Sinon bonne initiative et j'ai hâte de pouvoir partager mes impressions avec vous, même si ça risque d'être galère pour le spoil vu comment tout le monde risque de partir dans toutes les directions haha. Je suppose qu'il faudra noter dans quelle région on se trouver et même là, je suppose qu'on n'y fera pas forcément tous les même choses.
Linkonod:
(je m'en suis rendu compte et ça me stresse énormément, mais je peux pas le changer...)
Je suis à peu près sûr que ce topic partira dans tout les sens, après, reste à voir si c'est en bien ou en mal...
Après, ce ne sera pas seulement pour raconter ses parties, mais aussi pour donner son avis du jeu après y avoir joué !
Mais bien sur, tout le monde aime partager ses mésaventures, moi le premier ! Le spoil sera donc présent, mais il faudra juste le mettre sous 'spoil' ! (Captain Obviooooooooous !!!)
Je propose que si il y en a besoin et si l'anecdote a un lien avec le lieu,l'histoire ou des systèmes de jeu à débloquer, cela soit prévenu pour éviter les spoils que l'on souhaite ne pas lire.
sousou:
Si j'aurai le temps et si j'en aurai la force, je pense raconter tout ce que j'ai fait du début jusqu'à la fin.
Je l'ai déjà fait pour SWS et ALBW. Mais BOTW semble être très énorme par rapport aux derniers opus 3D. A voir si j'aurai le courage de tout parcourir. :)
Si tout va bien, je commencerai à raconter vendredi soir. Sur la zone du Plateau du Prélude, il est peu probable que je mette mon récit sous spoil sauf sans doute quelques passages. En revanche, en dehors du Plateau, je mettrai tout sous spoil bien évidemment.
Linkonod:
Bon... J-1.
Je reviendrai samedi donner mes premières impressions de jeu, mais maintenant, la pression est insoutenable. Surtout avec tout les let's play et live qui sortent, c'est difficile de ne pas se spoiler... :/
Allez, courage et profitez bien !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile