Zelda > Tears of the Kingdom
Donnez vos impressions sur le jeu !
Moon:
Je te conseille surtout de vendre les mineraux.
Une bonne astuce consiste à chasser les "Roks", à chaque fois que tu en croise un, note le bien sur la carte, il respawn à chaque lune rouge.
Ils lâchent toujours des pierres précieuses et si tu as de la chance, ça peut aller jusqu'au diamant qui se vend à 500 rubis l'un.
Si tu les notes tous, sans avoir besoin de fortes armes (d'ailleurs en quelques coups d'une certaine capacité obtenable après un donjon, tu peux presque te les faire sans armes).
Même si c'est rentable, je te déconseille de trop vendre tes objets de monstres. Outre le fait qu'ils permettent d'upgrader des tenues, c'est la seule monnaie d'échange auprès d'un certain vendeur et je trouve que ce qu'il vend est très intéressant.
Yorick26:
En gros, tous les styles d'objets vont te servir à crafter. Personnellement, je chasse pas mal les gisements rares surtout près du volcan. J'ai un petit parcours qui me rapporte quelques sous. Je le fais assez régulièrement pour que ça se reconstruise. Après il y a des personnes qui vont te racheter des stocks de certains objets pour pas mal de rubis, genre 30 silex pour 250 rubis. Ca vaut pas mal le coup. Sinon, un truc long et un peu chiant, c'est de faire des recettes toutes bêtes. Une pomme se vend 2 rubis, un chutney de fruit 50. Va savoir pourquoi. Perso, sinon, tout ce que j'ai en plus de 50 exemplaires, je vends.
Jielash:
--- Citation de: Moon le mercredi 22 mars 2017, 20:16:11 ---Même si c'est rentable, je te déconseille de trop vendre tes objets de monstres. Outre le fait qu'ils permettent d'upgrader des tenues, c'est la seule monnaie d'échange auprès d'un certain vendeur et je trouve que ce qu'il vend est très intéressant.
--- Fin de citation ---
Il a besoin de beaucoup d'objets de monstres ce vendeur ? Je l'ai croisé juste une fois et il m'a dit qu'il était pas encore ouvert avant de se barrer >: et d'après ce qu'il m'a dit, il bougerait à différents endroits ?
Je me baladais près de la zone du volcan à la recherche d'un souvenir (j'ai galéré à trouver son endroit exact et j'étais limite déçue parce qu'il ne révélait pas grand chose de passionnant au final xD) et du coup j'ai décidé de me mettre à l'explorer un peu, découverte du village goron et quelques sanctuaires autour.
Ça me fait bien rire de trouver des Korogus dans cette zone, apparemment ils ne craignent pas la chaleur malgré leur constitution :^^':
Mais comme je voulais continuer certaines quêtes du côté du désert Gerudo, je suis repartie.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai commencé ça et trouvé le goron correspondant, juste, ça me fait marrer la petite cinématique quand on voit quelqu'un partir pour le village avec une petite musique en fond. Je sais pas pourquoi, l'air m'évoque plus une musique triste qu'autre chose. Style "pauvres gars qui vont s'exiler dans un endroit tout isolé" ;D
Yorick26:
--- Citation de: Jielash le jeudi 23 mars 2017, 22:26:52 ---
--- Citation de: Moon le mercredi 22 mars 2017, 20:16:11 ---Même si c'est rentable, je te déconseille de trop vendre tes objets de monstres. Outre le fait qu'ils permettent d'upgrader des tenues, c'est la seule monnaie d'échange auprès d'un certain vendeur et je trouve que ce qu'il vend est très intéressant.
--- Fin de citation ---
Il a besoin de beaucoup d'objets de monstres ce vendeur ? Je l'ai croisé juste une fois et il m'a dit qu'il était pas encore ouvert avant de se barrer >: et d'après ce qu'il m'a dit, il bougerait à différents endroits ?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)En gros tu le retrouves aux alentours des villages, mais la nuit. Et là tu as accès à une boutique dans laquelle il utilise sa propre monnaie.
Moon:
--- Citation de: Jielash le jeudi 23 mars 2017, 22:26:52 ---Il a besoin de beaucoup d'objets de monstres ce vendeur ? Je l'ai croisé juste une fois et il m'a dit qu'il était pas encore ouvert avant de se barrer >: et d'après ce qu'il m'a dit, il bougerait à différents endroits ?
--- Fin de citation ---
Bah perso, je me suis fait un peu piéger car les objets de monstres étaient ma principale source de revenu et j'ai du acheter ses objets en plusieurs fois après avoir farmé des objets qu'il reprend bien cher.
Pour le trouver c'est assez facile, il apparait que de nuit, perso je le vois souvent :
(Cliquez pour afficher/cacher)- Dans le village Cocorico, juste derrière la maison de Impa en remontant la falaise, il est en bordure de l'etang au dessus.
- Près du village Zora, en hauteur, à l'est du lac où il y avait le "donjon"
- Au lac du crane
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile