Zelda > Tears of the Kingdom

Donnez vos impressions sur le jeu !

<< < (31/50) > >>

Barbicotte:
1) Je pense que oui
2) Je vends toutes les pierres précieuses perso
3) Faut suivre ses indications : suivre l'Hylia vers le nord, tu le retrouveras dans un relais par là ^^

Kitty:
Rodrigo :

(Cliquez pour afficher/cacher)Le désert est froid la nuit, donc si tu as un moyen de te protéger contre les basses températures, ça te posera pas problème.
Quand t'arrive dans un endroit nommé Bazar Assek, suffit d'acheter des melons glagla et de les cuisiner pour avoir un plat qui protège de la chaleur.
Ensuite, quand tu auras accès à la cité Gérudo, tu pourras acheter une tenue qui protège des hautes températures.
1) Oui, mais c'est parfois indispensable d'avoir des flèches (les flèches de feu peuvent être pratiques aussi).
2) Moi je prends un marteau et je défonce tous les minerais que je trouve. Les pierres précieuses, c'est ce qui se vend le mieux.
Sinon, les monstres de type "Stal-" qui apparaissent la nuit sont faciles à combattre et tu peux faire des gros stocks de matériaux (cornes, crocs,...) que tu peux revendre.
Et puis n'hésite pas à chasser des animaux et à cuisiner des plats avec de la viande, ils se revendent plutôt bien.
3) idem que Cocotte.

Rodrigo:
Super, merci à vous deux ! Par rapport aux items, les minerais ont des descriptions étranges, genre "renferme le pouvoir de l'eau", c'est du pipeau en fait ? Je me dis que ça peut servir pour du craft plus tard, mais je ne sais pas dans quelle mesure (là je dois avoir plus ou moins 10 de chaque minerai, du coup je sais pas dans quelle proportion vendre, c'est pour ça que je ne vends rien :niak: ) Bon, je sais où me mèneront mes futures pérégrinations du coup. :D

GEOF AURION:
Rodrigo :
Pour les objets, les descriptions te donnent des indications pour du craft effectivement. L'opale qui"renferme le pouvoir de l'eau" sert pour craft/améliorer des objets en rapports avec l'eau. Pareil pour d'autres pierres comme celle qui brille dans la nuit.

Après tu peux vendre l'ambre sans problème, de mémoire ça ne sert pas énormément. L'opale est plus rare et est utile donc garde en un petit stock mais inutile d'accumuler des centaines de minerais. D'autant que les minerais, c'est ce qui te rapporte le plus. Tu peux très facilement atteindre les +1000 rubis en revendant à peine une quinzaine.

Jielash:
Pour me faire de la thune, je vends surtout les parties de monstres qu'on croise super souvent, perso. Elles ne valent pas forcément beaucoup mais comme on en récupère plein, on peut les vendre en masse et ça rapporte au final.
Je m'en garde trente de chaque item juste au cas où, c'est amplement suffisant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile