Zelda > Tears of the Kingdom

Donnez vos impressions sur le jeu !

<< < (28/50) > >>

Moon:
C'est marrant de voir que chacun parle de la solution des bois perdus, j'y suis allé une première fois au feeling et c'est passé sans avoir vraiment compris le truc lol.

@Jielash

(Cliquez pour afficher/cacher)- si tu regarde chaque statue, il y a toujours une espèce de badge de couleur dessus, parfois aux pieds, parfois au torse ou au coup, certains sur la tete.
Au final tu as autant de boules que de statues, si tu n'en a pas assez faut que tu cherches aux alentour pour les avoir (de mémoire, il y en a une derrière les statues et une autre au sommet de celle la plus au nord.
Faut après mettre les boules de même symbole que les statues.

Jielash:
@Moon

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est ce que j'ai fait mais ça n'a rien activé. Du coup c'est pour ça que je me suis dit qu'il devait y avoir un ordre... mais si ça se suffit, j'ai peut-être gaffé et interverti deux orbes sans m'en rendre compte :oups:
Je réessaierais.
Autrement, j'ai chassé le chameau aujourd'hui. :^^: Reste à m'occuper de l'intérieur.

Yorick26:
Y en a deux qui se ressemblent (en forme de vaguelette) à peu près et il faut se baser plutôt sur la couleur pour celle-là.

Lilty501:
Dîtes, je suis le seul à regretter l'absence de grandes scènes épiques comme dans la première partie de TP et seconde partie de SS ?

Enfin, je sais, on va me dire qu'il y a ces scènes avant chaque accès à un donjon principal mais elles sont pour la plupart assez courte et malheureusement sous exploités, je trouve.

Sinon, à part ça, j'aime beaucoup ce Zelda 3D. Mais finalement je ne sais pas si ce dernier deviendra mon opus 3D préféré tant il y a des défauts qui me posent soucis après toutes cette attente.

Mais au moins le passage à l'open world est plutôt réussi donc je suis confiant pour le vrai opus 3D de la Switch :)

Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai trouvé celui-ci un peu plus galère que l'éléphant et l'oiseau, vu que les mouvements sont quand même plus complexes et demandent de bien comprendre l'espace qu'on bouge. Puis il y a le petit jeu des lignes électriques avec ça.
Du coup c'était bien sympa !
Le boss, je l'ai même trouvé bien galère (et encore, j'avais la tenue complète améliorée de résistance à la foudre -> immunisation aux bouboules électriques) à cause de sa rapidité et son bouclier qui m'a fait casser quelques armes.
En plus pendant la deuxième phase, j'ai fait une gaffe en sortant cinetis à la place de magnetis et ça ne sélectionnait pas les piliers électriques... du coup j'ai cru qu'on ne pouvait pas interagir avec ! Au bout de plus de cinq minutes à courir dans les sens n'importe comment sans comprendre ce que je pouvais faire, Urbosa m'a donné un petit indice qui m'a fait réessayer magnetis heureusement ;D
À part ça, j'ai fini la moitié des sanctuaires !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile