Zelda > Tears of the Kingdom
Donnez vos impressions sur le jeu !
Moon:
Je commence à regarder le guide maintenant que j'ai fini le jeu :
C'est wtf les tuniquees déblocables par amiibos !
(Cliquez pour afficher/cacher)Il y a Oni Link et les tenues vertes de quasi tous les Zelda précédents, le masque de Sheik !!
En dehors de celles là (que je vais me débloquer du coup quand j'aurais le temps), je ls avais bien toutes (me manquait le casque zora mais grace à Kitty je l'ai trouvé, mais d'ailleurs c'est qu'un hasard si on le trouve ou ça fait suite à une quête ?)
Loupiaf:
Moon > Pour le casque Zora... La stèle tout simplement. Il faut essayer de reconstituer ce qui y est écrit, et je crois, grossomodo, que ça parle d'un lac (je sais plus si on dit qu'il est au nord), et du combat du Héros contre le Lynel & cie... Bref, tu décodes, tu déduis, et après, bah... Tu tentes ta chance en utilisant le Polaris (je l'utilise sur tout les points d'eau désormais, y a souvent des coffres cachés).
Moon:
Oui j'avais déjà lu la stèle et je l'ai relu après le message de Kitty mais même si ça parle effectivement du casque, de la bataille contre le monstre et dire que le casque est tombé je ne sais où, il était impossible de déchiffrer que c'était dans un lac et encore moins le nom du dit lac.
Cependant, je me souviens que dans la quête des 10 stèles, il y en avait une qui disait la même chose et que j'ai lu du coup en diagonale. Si ça se trouve, il y a des mots qui se trouve dans cette stèle et qui ne se trouve pas dans l'autre et vice-versa ce qui permet d'aller au bon coin. Je regarderais un jour si j'ai le temps.
Lilty501:
La fin est donc si décevante même en récupérant les 18 souvenirs !? Mince...
Moon:
Franchement oui, je la trouve pas à la hauteur du jeu.
Personnellement, j'ai trouvé la fin de TWW largement plus mémorable.
Je sais pas là, il manque un truc, on a pas le sentiment de la quête accomplie et on en voit pas beaucoup les résultats.
Le pire étant la fin de la première séquence qui se finit juste sur
(Cliquez pour afficher/cacher)Zelda se ramène après avoir vaincu Ganon (en mode Deus ex machina d'ailleurs vu qu'elle sort littéralement de nul part) et te dis juste "Tu te souviens de moi ?"
Et là paf, t'as le générique ... Séquence hyper courte, 1 minute chrono
Sérieux, heureusement qu'il y a 2 scènes post génériques (même si elles sont pas extra non plus), sinon finir sur ça, c'est limite foutage de gueule lool.
Bon il y a eu pire pour du Zelda mais quand tu vois l'effort poussée dans la narration, surtout pour les souvenirs, et en arriver à là. Je ne peux me dire qu'il y a eu gachis là.
Mais bon c'est pas grave, encore une fois, on retiens surtout le voyage plus que la destination mais ça reste dommageable surtout que la fin est souvent ce qui reste le plus dans un jeu d'aventure ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile