Zelda > Tears of the Kingdom

Donnez vos impressions sur le jeu !

(1/50) > >>

Linkonod:
Bienvenue sur ce forum où tout ceux ayant pu jouer au jeu The Legend of Zelda : Breath Of The Wild pourront exprimer leurs premières impressions ! :) Ici, vous pourrez commenter le jeu et vos parties de BOTW et en débattre librement ! :oui:

Attention, ne pourront commenter que ceux ayant testé le jeu sur Wii U ou Switch et pas ayant entendu des critiques diverses. Le but est d'exprimer un avis général par les vrais joueurs pour les joueurs.

Que ce soit sur les comparaisons Wii U/Switch ou sur les framerates, sur l'histoire sérieuse ou sur des petites anecdotes marrantes, sous formes de dissertation ou juste une phrases, Lachez-vous ! ;D

Bon, je lance ce forum quelques jours avant la sortie du jeux, mais il y a plusieurs raisons :
-certains joueurs ont reçu le jeu en avance (veinards !) et peuvent donc dès à présent le critiquer
-comme ça, le forum sera ouvert à l'instant X où vous recevrez le jeu
-je vais être assez occupé les jours qui suivent
-et surtout, le 3 Mars, je serais en train de vous-savez-quoi !  :oui:

Voilà ! Maintenant, la parole est à vous !

Yorick26:
Très chouette initiative. Je me suis déjà épanché longuement soit dans les commentaires soit dans la preview. Mais effectivement, ce jeu va tellement vous ravir que vous serez obligé de partager votre propre expérience en tentant (vainement) de ne pas spoiler les autres.

Autre idée de topic à créer : le topic des morts les plus ridicules dans Breath of the Wild (j'en ai quelques unes où je regrette qu'une seule chose, c'est de ne pas avoir de ralenti à vous montrer, tellement c'est épique).

Lilty501:
Guide officiel et amiibo de Link de BotW récupéré aujourd’hui :)

Linkonod:

--- Citation de: Yorick26 le lundi 27 février 2017, 16:47:42 ---Autre idée de topic à créer : le topic des morts les plus ridicules dans Breath of the Wild (j'en ai quelques unes où je regrette qu'une seule chose, c'est de ne pas avoir de ralenti à vous montrer, tellement c'est épique).

--- Fin de citation ---
Effectivement, vu les possibilités, il y aura bien de quoi se fendre la poire ! :hihi:


--- Citation de: Lilty501 le lundi 27 février 2017, 17:52:07 ---Guide officiel et amiibo de Link de BotW récupéré aujourd’hui :)

--- Fin de citation ---
Les amiibos sont déjà sorti ? Tu as lesquels et est-ce qu'ils sont bien réussi ? Je me pose des questions, parce que les preiers amiibos sont pas très bien fait (celui de link), et ils ont tendances à être de mieux en mieux!

Lilty501:
Oui, Linkondo, voici les Amiibo que j'ai pris ( avec le guide et Horizon pour le coup, oui, j'ai claqué quasiment tout mon fric, je me suis fais plaisir quoi... ) :

http://www.noelshack.com/2017-09-1488224451-horizon-zelda.jpg

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile