Bon, je pense que tout le monde l'a vu sur Twitter mais ma dernière mort en date, c'est à la Tour de Lanelle. Première fois que j'empruntais le petit pont à droite de la forteresse des lizalfos et qui menait à la tour. Un chemin tranquille de nuit, en plus où je pouvais prendre en embuscade tous mes ennemis sans aucun problème. Puis, il aura fallut que je passe un rocher pour tomber face à face avec un bokoblin éveillé. Ni une ni deux, j'encoche une flèche, je vise et... Un rocher tombe sur le bokoblin, le tue et me roule droit dessus.
Le temps d'arrêter de viser et de commencer à fuir vers la gauche (car le rocher allait vers la droite), il était sur moi car il a effectivement dévié sur la gauche pendant sa course, allant droit sur ma tronche. Du coup, il m'a éjecté de la falaise et je suis tombé en contrebas où je suis mort comme un gros caca. Vous savez c'est quoi le plus drôle ? Je dois TOUT refaire, incluant la forteresse des lizalfos. J'ai du coup poliment rajquit pour le soir d'hier et compte prendre ma revanche aujourd'hui.
En résumé, ça donnait ceci :
https://twitter.com/Duplucky/status/1340445336779718656