Auteur Sujet: Preview de Breath of the Wild  (Lu 8905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Preview de Breath of the Wild
« Réponse #15 le: dimanche 26 février 2017, 17:56:24 »
J'ai vu deux villages de taille assez conséquente dont un vu dans les trailers (l'autre il ne me semble pas l'avoir vu, mais la luminosité rend ptet les choses différentes). Mais je n'ai pas cherché les villages.

OK :)

Alors je ne sais pas si tu as le droit de le dire mais est-ce que ces deux villages étaient très éloignés de l'un et de l'autre ou pas ?

Car si non, ça peut donner une idée de la gestion du nombre de villages dans le jeu face à un Witcher 3 ( où sur la région Velen-Novigrad on avait 10 villages + 2-3 villes dont deux grandes villes : Oxenfurt et Novigrad )

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12744
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Preview de Breath of the Wild
« Réponse #16 le: dimanche 26 février 2017, 18:00:30 »
Non, je n'ai pas le droit de donner d'indice sur leur localisation. Mais je pense sincèrement que même pour une cohérence avec le scénario post-apocalyptique que donne l'impression les trailers, je pense que c'est plus logique qu'il y ait peu de villages. Donc je ne m'attends pas à une dizaine de village par région. Par contre, il faut aussi compter les marchands ambulants, les points relais qui sont un petit peu partout.

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Preview de Breath of the Wild
« Réponse #17 le: dimanche 26 février 2017, 18:26:56 »
Non, je n'ai pas le droit de donner d'indice sur leur localisation. Mais je pense sincèrement que même pour une cohérence avec le scénario post-apocalyptique que donne l'impression les trailers, je pense que c'est plus logique qu'il y ait peu de villages. Donc je ne m'attends pas à une dizaine de village par région. Par contre, il faut aussi compter les marchands ambulants, les points relais qui sont un petit peu partout.

Oui enfin l'excuse du scénario là ne tiens pas trop. On peut très bien dire que les différents peuples ont vite re-construit leurs villes et villages aussi.

Ca me fait penser à FFXIII qui justifiait son côté linéaire par le scénario et la fuite en avant des héros mais juste non un RPG ne doit pas faire ce genre de chose. Après FFXIII avait des qualités, bien entendu.

Bref, tout ça pour dire que j'espère qu'il n'y aura pas juste 3-4 villages dans toute la map mais au moins le double :)

Hors ligne m.skittles

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Preview de Breath of the Wild
« Réponse #18 le: mercredi 01 mars 2017, 21:06:43 »
Et bien ptn que j'ai hâte par chance que j'ai précommandé je ferais un live dessus le 6 mars (ma chaîne YouTube :   https://m.youtube.com/channel/UCFNaAX3hqUeDrZyjesRU69A )