Communauté > Jeux Organisés

Blind-Test à thèmes [???]

<< < (12/108) > >>

Chompir:
Et bien tu as raison et c'est ce que j'aurais voulu mais on me dit déjà que mon BT était extrêmement dur alors si je commence à mettre du Pokémon Stadium ou du Colloseum. Pire encore du trading card ou du Pianball. Mais alors là on aurait voulu me tuer pour un truc aussi dur.  ;D

Pour ce qui est des films je suis d'accord que j'aurais du en mettre une. Celle du Lugia oui mais aussi le thème des Pokémon Éon, Latios et Latias dans le film les héros Pokémon.  :oui:

De toute façon il y a tellement à faire sur cette univers. Il est si vaste que j'aurais été incapable de le représenter clairement. Mon BT était déjà très long. 

Majo:
Perso , j'ai fait ce BT en une seul fois et sans aide extérieur  :hap: donc considérez que j'aurais pus avoir beaucoup plus avec Youtube ect.  :-*

Barbicotte:
T'as quand même eu que 4 points de plus que moi!

Majo:
Mais vous , vous avez eu 2 semaines pour réfléchir et chercher ce qu'il vous manquait  :hap: moi , j'ai fais ça en 5 min  :oups:

Sentinelle:
Bon j'ai participé pour le lol mais j'ai joué qu'à un seul jeu pokémon de ma vie donc le résultat est là.  :oups:
Je l'ai trouvé dur aussi mais ça fait pas de mal de la difficulté non plus, même si mon score est assez pitoyable.
Bravo à tous, notamment à Majo qui a discrètement fait comprendre à quel point il était doué. Merci à Chompir pour avoir proposé le BT en tous cas, ça doit être long à faire !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile