Communauté > Jeux Organisés
Blind-Test à thèmes [???]
Jielash:
Ben c'était plus ou moins dans l'ombre, dans le sens où l'idée est née sur le tchat quelques jours avant que je ne crée le sujet, du coup ceux qui étaient là quand on en parlait étaient au courant.
Mais merci et de rien ;)
Plagueis:
Très sympa ce blind test, pas trop long, difficulté bien dosée. Je suis bien content d'avoir trouvé la musique de TFH. :(8:
[mat-link]:
Bonjour et bienvenue sur ce quiz blind-test à thèmes !
Le but sera d’identifier des musiques choisies correspondant à un thème donné. Par exemple un thème "musiques de séries télé", "musiques de jeux de combat", "science-fiction", etc...
En participant, vous gagnerez des points grâce à vos bonnes réponses et pourrez les accumuler d'un blind-test à l'autre, afin de faire gonfler votre chiffre et vous sentir surpuissant. Sinon c'est marrant de participer.
Les réponses s'envoient par message privé, merci de ne pas poster de messages pouvant être considéré comme des indices sur le sujet !
Et donc le deuxième blind-test sera sur les opening (générique de début) des animés japonais,
Il y a 10 pistes et vous devrez noter juste l'animé d'où provient la musique. Chacune de vos réponses vous rapportera 1 point.
vous n'êtes pas obligé de mettre le numéro de l'opening, juste le nom de l'animés me vas.
Ce blind-test durera 5 jours, soit jusqu'au 5 mars à 23:59 (heure de Paris)
Sur ce, place à la musique :
Les règles :
* Nom de l'animé = +1 point
* Envoyez moi vos musiques dans un seul message privé, soyez donc bien sûr d'avoir mis tout ce que vous pouvez trouver.
* Numérotez bien chaque réponse avec le numéro de la piste correspondante
* Vous pouvez évidemment sauter des numéros si vous ne trouvez pas la réponse
* Ne postez pas d'indices sur le topic ou le tchat
* Fin du blind-test le 5 mars à 23:59 (heure de Paris)
Bon courage et à plus tard pour les résultats !
Chompir:
Super Blind Test Jielash. J'ai pas eu trop de difficulté (sauf la 16 qui me coûte le sans faute) :'(. J'ai quand même la deuxième place je reste donc content. Et bravo à Zelink pour le sans faute et la première place.
Jielash:
Merci pour le nouveau blind-test, [mat-link] !
C'est dans la joie et l'allégresse que j'ai envoyé mon MP avec mes réponses aujourd'hui
(même si une certaine musique que je n'arrivais plus à retrouver m'a un peu fait angoisser hier :niak:)
J'invite donc les précédents participants du blind-test à participer : @Yan930 , @Kaiwatt , Majora's Wrath, @Guiiil , @Ptitecocotte , @Baptiste et même @Linkymike , @chompir , @Zelink et @Yorick26 :miou:
(Dup et Plag m'ayant pris de vitesse, ils n'ont pas droit à une invitation :-*)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile