Communauté > Jeux Organisés
Blind-Test à thèmes [???]
Linkymike:
(Cliquez pour afficher/cacher)[*]Date butoir repoussée, fin du blind test le 16 janvier à 23:59, heure de Paris
[*] Pour rappel, envoyez moi votre réponse dans un seul message privé, soyez donc bien sûr d'avoir mis tout ce que vous pouvez trouver ;
[*] Numérotez bien chaque réponse avec le numéro de la piste correspondante ;
[*] Et surtout, joyeux noël à vous ^^
Linkymike:
Tic tac tic tac, pour rappel il ne vous reste plus que jusqu'à demain 23:59 pour rendre vos réponses pour le blind test :8):
Linkymike:
Et voilà, noël est fini depuis un petit moment déjà maintenant et c'est donc l'heure d'annoncer les résultats !
Mais avant toute chose, les musiques qu'il fallait trouver !
Track 1 - All I Want for Christmas Is You - Mariah Carey
Track 2 - Mon beau sapin - Tino Rossi
Track 3 - Vive le vent - Dalida
Track 4 - I wish it was Christmas today - Julian Casablancas
Track 5 - Mon plus beau Noël - Johnny Hallyday
Track 6 - Little Saint Nick - The Beach Boys
Track 7 - Snowman - Sia
Track 8 - Jingle Bells - Michael Bublé (ft. The Puppini Sisters)
Track 9 - Noël à Paris - Charles Aznavour
Track 10 - Christmas Lights - Coldplay
Track 11 - Here Comes Santa Claus - Elvis Presley
Track 12 - Petit garçon - Garou (ft. Ryan)
Track 13 - La fille du père noël - Jacques Dutronc
Track 14 - Last Christmas - Wham!
Track 15 - Petit papa noël - Tino Rossi
Track 16 - Run Rudolph run - Chuck Berry
Track 17 - Santa tell me - Ariana Grande
Track 18 - Must be Santa - Bob Dylan
Track 19 - Ding Dong Ding Dong - George Harrison
Track 20 - Step into Christmas - Elton John
Track 21 - Let it Snow ! Let it Snow ! Let it Snow ! - Franck Sinatra
Track 22 - Ho Ho Ho - Sia
Track 23 - Carol of the Bells - Pantatonix
Track 24 - Bons baisers de Fort-de-France - La Compagnie Créole
Track 25 (musique spéciale) - Banjo-Kazooie - Freezeezy Peak / Le pic polaire - Cette version avec les sons de cloche en fond peut être entendue lorsque le joueur sauve toutes les ampoules et allume ainsi le sapin de la place.
Place maintenant aux résultats, sachant qu'en ayant toutes les bonnes réponses il était possible de cumuler alors un total de 51 points !
(Cliquez pour afficher/cacher) @Squirrel, avec 9 points ! [0 à 19] Pour toi, les chansons à noël c'était bien avant, t'es trop vieux pour ces conneries, aujourd'hui place aux cadeaux, à la bonne bouffe et au champagne o/
(Cliquez pour afficher/cacher) @Sani, avec 34 points !! [20 à 39] Tu es du genre à chanter à tue-tête lors des refrains, pour le reste tu préfère laisser tonton avec un petit verre de trop chanter la suite :')
(Cliquez pour afficher/cacher) @Yorick, avec 46 points !! [40 à 49] Les chansons de noël, ça te connait, la rumeur raconte qu'il y'en a même qui t'ont entendu fredonner un de ces chants en plein mois de juillet !!
(Cliquez pour afficher/cacher) @Cap, avec 47 points !! [40 à 49] Les chansons de noël, ça te connait, la rumeur raconte qu'il y'en a même qui t'ont entendu fredonner un de ces chants en plein mois de juillet !!
(Cliquez pour afficher/cacher) @Cocotte, avec 51 points !!! [50 à 51] La légende raconte que, déjà dans ton berceau, tu jouais "Jingle Bells" avec ton hochet ! Il n'y a pas de doute, même adulte, tu as encore la magie de noël en toi 🎅
Un grand bravo à Cocotte qui est donc la grande gagnante de ce blind test avec un sans faute !! 51/51 !!
Un grand merci à tous les participants, j'espère que ce Blind Test original sur les chansons de noël vous aura bien plu ^^
Barbicotte:
C'était trop génial ! Merci Mikychou :8):
Yorick26:
Arf. Avec un peu d'efforts supplémentaires, j'aurais pu trouver la 25., mais j'avoue avoir eu la flemme.
Bravo à tous et merci à Mike pour la proposition et l'originalité du format.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile