Communauté > Jeux Organisés

Blind-Test à thèmes [???]

<< < (90/108) > >>

Great Magician Samyël:
Après cette intolérable semaine supplémentaire de suspens, d'émotions et de tension, il est l'heure d'annoncer les résultats du BT.

Tout d'abord, la liste des pistes :
(Cliquez pour afficher/cacher)Intro/Outro - FTL : Faster Than Light (2012, Subset Games) - Milky Way (Battle)
1 - Baldur's Gate (1998, Black Isle Studios) - Main Theme
2 - Dragon Age: Origins (2009, BioWare) - The Party Camp/Camp Theme
3 - Dragon's Dogma (2012, Capcom) - Things that crawl at dawn (Hydra Theme)
4 - Dark Souls 3 (2016, FromSoftware) - Iudex Gundyr
5 - The Elder Scrolls IV: Oblivion (2006, Bethesda Softworks) - Main Theme (Reign of the Septims)
6 - Baldur's Gate 2: Shadows of Amn (2000, Black Isle Studios) - Main Theme
7 - Diablo 2 (2000, Blizzard North) - Tristram
8 - World of Warcraft (2004, Blizzard Entertainment) - Stormwind (Hurlevent) Theme
9 - Loop Hero (2021, Four Quarters) - Lich is Unbreakable
10 - Dicey Dungeons (2019, Distractionware) - Swing me another 6
11 - Age of Wonders 3 (2014, Triumph Studios) - Main Theme
12 - Divinity Original Sin II (2017, Larian Studios) - Main Theme
13 - Pillars of Eternity (2015, Obsidian Entertainment) - Crash Upon the Shield / Combat B
14 - Slay the Spire (2017, Mega Crit Games) - Battle with the Champ
15 - Dungeons of Dredmor (2011, Gaslamp Games) - Burly Brawl
Et voici maintenant les résultats (par ordre de rendu) :

* Yorick26 : 1 pt (1 jeu)
* Duplucky : 21 pts (11 jeux, 10 pistes. Love Song n'est pas la bonne piste pour la 2°))
* Sani : 22 pts (11 jeux, 11 pistes)
* Anju : 4 pts (2 jeux, 2 pistes)
* Doutchboune : 2 pts (1 jeu, 1 piste)
* Chompir : 1 pt (1 jeu, Dark souls 3)
* Cap : 11 pts (5 jeux, 6 pistes. Je ne peux pas valider Divinity 2, qui est un autre jeu du même studio)
* Linkonod : 24 pts (12 jeux, 12 pistes)
* Jeanne : 0 pt

Merci à tous ceux qui ont participé, j'espère que vous aurez pris un peu de plaisir à chercher ces pistes ! C'est le tout premier BT que je fais alors je vous demanderai un peu d'indulgence. Paix et amour, sœurs et frères.

Cap:
Merci pour ce BT ! Il était pas si simple mine de rien, les ost étaient vagues, et pour ma part j'ai pas eu beaucoup de temps pour chercher. Comme prévu, j'en ai loupé, j'ai check des ost qui sont présentes, mais pas identifié la musique. La 4 j'étais sûre que c'était du DS3, mais j'ai pas voulu me spoil l'ost :oups:

Duplucky:
Attends, t'es en train de me dire que l'intro comptait ? Non parce que je l'avais et je l'ai juste delete quand je me suis rendu compte que c'était juste l'intro et pas le premier extrait.  :niak:

Bon sinon, je sais pas ce que j'ai foutu pour m'être planté avec Dragon Age Origins, tant pis, je finis juste troisième. GG à Sani et surtout Konod qui est sorti de nulle part pour nous vaporiser.  O_O

Great Magician Samyël:

--- Citation de: Duplucky le lundi 04 octobre 2021, 00:43:40 ---Attends, t'es en train de me dire que l'intro comptait ? Non parce que je l'avais et je l'ai juste delete quand je me suis rendu compte que c'était juste l'intro et pas le premier extrait.  :niak:

Bon sinon, je sais pas ce que j'ai foutu pour m'être planté avec Dragon Age Origins, tant pis, je finis juste troisième. GG à Sani et surtout Konod qui est sorti de nulle part pour nous vaporiser.  O_O

--- Fin de citation ---

Non non, l'intro ne comptait pas, 30 points max.

Snai:
Salut à vous !

Voici pour vous un tout nouveau BlindTest!

Thème : On révise ses classiques!

Chaque extrait de jeu-vidéo de ce Blindtest s'inspire ou est une reprise d'un grand compositeur (musique classique au sens large).. à vous de trouver les jeux et les compositeurs ! !

✨Écouter les 12 extraits✨
Si vous rencontrez des problèmes pour écouter ces extraits, dites le moi !

Règles :
- Trouver le nom du jeu vidéo et le compositeur associé
- 1 point si le jeu est correct
- 1 point si vous trouvez le bon compositeur.
- Il peut y avoir plusieurs fois un même compositeur
- Il peut y avoir plusieurs jeux d'un même univers
- M'envoyer les réponses par MP

Dernier délai :
Lundi 6 Décembre 2021 23h59 heure locale

Bonne écoute ! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile