Communauté > Jeux Organisés

Blind-Test à thèmes [???]

<< < (88/108) > >>

Sentinelle:
je suis désolée Kondo j'ai essayé de le faire pour participer et j'en ai absolument AUCUNE. 8-)

L'ambiance de la vidéo avec les ptits poissons est très agréable cependant.

Linkonod:
Désolé, le thème est très précis et vous devez pas avoir beaucoup de musiqye qui vois viennent à l'esprit, mais je pensais qu'avec une catégorie aussi réduite de musique la recherche active serait plus facile. :/

Bon, finalement je rajoute une semaine de plus pour le Blind Test. J'en ai parlé avec Cap et Sani hier et ils aimeraient avoir un peu plus de temps pour les recherches (faute de temps ou pas, de toutes façons on s'y met toujours à la dernière minute :hihi:). De mon côté je dis pas non à plus de participations, c'est pourquoi la deadline est repportée au vendredi 27 Août à 23h59. Et pour que ce soit juste, ceux qui m'ont déjà envoyé leur participation peuvent en renvoyer une plus complète s'ils le souhaitent. Voilou.  :miou:

Linkonod:
Il est l'heure de remonter à la surface, et de voir la pêche de chacun ! Quelles sont vos prises et celles que vous avez manquées ? Réponses tout de suite !

(Cliquez pour afficher/cacher)Intro)Dire, Dire Docks – Super Mario 64 [Koji Kondo]
1)Abyssal Glouglou – Rayman Origins [Christophe Héral]
2)A Thousand Leagues Below (Iron Whale) – Shovel Knight [Manami Matsumae]
3)Dolphin Shoals (Sea Depths) – Mario Kart 8 [Atsuko Asahi]
4)Aquatic Ruin Zone – Sonic the Hedgehog 2 [Masato Nakamura]
5)Inside the Water Dragon – Okami [Rei Kondoh]
6)Clocktowers Beneath the Sea – A Hat in Time [Pascal Michael Stiefel]
7)An Adventure in Atlantica – Kingdom Hearts [Yoko Shimomura]
8)Delphinus Delphis – Abzû [Austin Wintory]
9)Crashed Ship Frigate Orpheon – Metroid Prime <3 [Kenji Yamamoto]
10)Seabed – The Legend of Zelda: The Spirit Tracks [Kenta Nagata ou Toru Minegishi]
11)Prayer – Endless Ocean [Hayley Westenra]
12)Dive – Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha [Go Ichinose]
13)Underwater Stage – Mega Man 8 [Shusaku Uchiyama]
14)The Open Box – Final Fantasy XIV: Stormblood [Masayoshi Soken]
15)Current Capers (Aquatic Ambiance) – Donkey Kong Country: Tropical Freeze [David Wise]
16)The El Nido Triangle – Chrono Cross [Yasunori Mitsuda]
17)Living Waterway – Cave Story [Daisuke Amaya]
18)Into the Unknown – Subnautica [Simon Chylinski]
19)Welcome to Rapture – Bioshock [Garry Schyman]

Et si vous voulez la playlist complète : https://youtube.com/playlist?list=PLIwGMTfBCYnfJNfL56wu45a-Wy9CyjTUj
(Je vous recommande chaudement d'aller écouter la 2), la 6), la 9) et la 13). Je dis ça, je dis rien)
Et maintenant, les points :
Cap : 21 points
Sani : 20,5 points (La 3 était la version "sur" l'eau)
Chompir : 11,5 points (C'était presque ça pour la 6)
Majo : 4 points

Merci à celles et ceux qui ont tenté le coup, j'ai conscience que le Blind Test était trop difficile et je vais voir pour en faire un plus sympa, pour une prochaine fois.  miou

Cap:
Pog je suis en tête !!!

Merci pour ce BT Konod. Tkt, ils sont jamais faciles quand on part de 0, mais l'avantage d'un thème comme celui là, c'est que les recherches s'orientent très facilement. Je pensais avoir encore ce week-end pour chercher un peu, j'aurai pu trouver la 3 et la 19 encore je pense.
Et merci d'avoir laissé une semaine de plus, sans ça, je participais pas :oups:

Je vais mettre à jour le premier post en conséquence (hihi), on se retrouve pour la prochaine :miou:

Snai:
À peine le blindtest subaquatique de linkondo terminé qu'un nouveau arrive !

Changement radical de thème puisque je vous propose de replonger dans les génériques d'émissions TV ███

✨Écouter les 15 extraits✨
Si vous rencontrez des problèmes pour écouter ces extraits, dites le moi !

Règles :
- Trouver le titre de l'émission. Pas besoin de préciser l'année ou quelle variante/version. Pas besoin de préciser la chaine.
- 1 point par bonne réponse
- M'envoyer les réponses par MP ou Discord.
- Années : [1990 - 2016]

Dernier délai :
Vendredi 10 Septembre, jusqu'à 23h59

Bonne écoute !  :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile