Communauté > Jeux Organisés

Blind-Test à thèmes [???]

<< < (84/108) > >>

Linkonod:
J'avoue que c'était très chaud, à part le Main Theme d'Hearthstone et le thème de Tristram,j'y connaissais absolument rien en musique de Blizzard. :oups: (et même ces deux-là n'ont pas servi...) Et quelle idée d'avoir des jeux comme WoW et HotS qui ont plus de 500 musiques avec leurs extensions. :hap:
Encore merci pour ce BT, Sani, ça a été l'occas de découvrir plein de choses ! :^^:

Et je mets la cloche de suite. :niak:

Yorick26:
J'avais reconnu Hearthstone... Après j'ai abandonné.

Yorick26:
Nous vous l'avions promis, nous l'avons bichonné :

Un nouveau Blind Test. Quel est le thème crie la foule en délire ? "Vers l'infini et au-delà". Nous aurions pu l'appeler également "Voici 25 musiques ayant un lien avec l'espace, et la dernière va vous étonner", mais ça aurait été un peu trop long.

Plus sérieusement :

* 25 musiques : une par licence
* 1 point pour le jeu ; 1 point pour le nom de la piste[*]Un lien avec l'espace : le jeu peut se passer intégralement dans l'espace ou seulement la musique utilisée, le titre peut avoir un rapport avec les étoiles... Nous sommes vicelards (pas tant que ça, déconnez pas)
[*]Deux semaines pour y répondre soit jusqu'au 31 mai 2021 minuit
[*]Vos réponses à envoyer à @Traka qui a fournit le gros des idées de musiques

Comment s'est passée la collaboration. J'ai suggéré l'idée du thème et quelques pistes de musiques. Puis Traka est arrivé et a trouvé à peu près 25 nouveaux jeux  :'(. Nous avons fait un tri principalement basé sur la difficulté. Le thème n'est pas très facile à mon goût, c'est pourquoi nous avons fait le parti de le rendre le plus simple possible car on sait bien que ce qui est facile quand on a la réponse sous les yeux n'est pas le cas quand vous devez chercher. Néanmoins, on a laissé quelques difficultés pour que tout le monde soit content.[/list]

Cap:
Let's go by body is ready !

Traka:
J'espère qu'il vous plaira :)

Si d'autres personnes veulent faire une collaboration, n'hésitez pas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile