Communauté > Jeux Organisés
Blind-Test à thèmes [???]
Cap:
Hello Traka ! Alors, ça en est où ? Je n'ai pas participé de mon côté, désolée, mais je n'y connais vraiment rien en musiques de FF... :oups:
Traka:
Bonsoir Cap :)
Ben comme dis dans un autre topic, je pense avoir trop vite enchaîné les vidéos et je fais donc une pause sur ce topic ( je poste toujours des vidéos sur les autres topics si qqun est intéressé ;) )
Pour les réponses elle sont en description de vidéo.
Par contre j'attends avec impatience le blind test d'un autre membre :)
Cap:
J'attendais que tu clôture ton dernier BT avant de proposer le mien :oups:
Du coup c'est parti, petit blind test surprise, incongru et imprévu sur les génériques de dessins animés de mon enfance.
Ce sont des génériques de dessins animés des années 2000, version sans paroles (évidement). Certains sont plutôt simples (dont un particulièrement), d'autres vraiment difficiles. 12 musiques, 2 semaines, 1 mp dans ma boîte à mp, comme d'habitude :8):
Oh et j'espère que vous n'êtes pas au Japon, la vidéo est bloquée là bas :hap:
Jielash:
Cool, je viens de m'y mettre donc j'en ai pas énormément là mais j'espère arriver à en trouver la moitié. Je ne m'en étais jamais rendue compte mais je trouve que les génériques de la 2 et 4 se ressemblent beaucoup ! J'ai trouvé l'une en cherchant l'autre.
Chompir:
La 6 ! <3 Bon sinon nice ce BT, toutes les musiques me parlent, sauf une. Par contre vais-je les retrouver. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile