Communauté > Jeux Organisés
Blind-Test à thèmes [???]
Yorick26:
Moi je dis qu'on lui donne le droit aux spin-offs et hop c'est réglé pour la difficulté.
Traka:
Hello !
Voila le BT sur les musiques zelda :)
Cette fois il n'y a que 15 pistes ( Je n'ai pas joué à tout les jeux donc ils ne sont pas tous présent)
Je laisse un délai d'une semaine (même si dans la vidéo il est mis 2, j'ai oublié de changer). Le blind test est je pense, assez facile (je ne suis pas vraiment un expert en Zelda)
https://www.youtube.com/watch?v=P35IS_PYiZg&ab_channel=LouisVanRenterghem
Bon visionnage !
Cap:
Parce qu'il faut que tu aies joué à un jeu pour utiliser sa musique ?
Du coup le même jeu peut apparaître plusieurs fois ?
Traka:
C'est beaucoup plus facile de savoir si une musique est facile ou difficile quand tu as fais le jeu ;)
Ensuite je dois avoir fait 90% des jeux présent dans mon catalogue de musique (pas le temps de tout faire).
Pour répondre à ta question, oui il y a des jeux présents 2* , mes zelda favoris.
Tu sais déjà me donner un retour ? (Facile ou difficile).
Anju:
Après une première écoute, il me manque la 1, la 7 et la 8. Je ne me souviens pas de la 6 mais je pense reconnaître le jeu. Quant aux autres, il me reste à trouver le titre officiel de la musique. :oui:
EDIT : Je pense reconnaître le jeu d'où viennent les musiques 1 et 7. La 8... Je sais que je l'ai déjà entendue et que je l'adorais, mais impossible de m'en rappeler... J'ai quelques idées sur le jeu d'où la 8 pourrait venir.
RE-EDIT : Il me manque encore la 1, la 6, la 7, la 8 et la 15.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile