Communauté > Jeux Organisés

Blind-Test à thèmes [???]

<< < (55/108) > >>

Yorick26:
Ah oui, j'ai pas commenté le décompte. A défaut de faire un sommaire assez facilement, surtout on ne savait plus quel numéro c'était.

Traka:
j'en prends bonne note :)

Anju:
Je suis d'accord pour dire que le thème était assez vague. Je n'ai joué qu'à deux jeux de la liste, et à part pour la musique Megaman, je n'avais aucune idée de quel jeu pouvait venir la musique. Parmi les thèmes proches, tu aurais pu cibler les lieux (musiques de villages/villes/hameaux, par exemple). Et c'est vrai que j'ai dû retourner chercher le numéro de la musique plusieurs fois, comme il n'apparaissait qu'un court instant. Bon, j'aurais pu chercher un peu plus aussi, et certaines jeux de la liste ont une identité musicale assez forte qui permet de les reconnaître, comme Cuphead par exemple. Je reconnais que je n'ai pas beaucoup cherché.  :oups:

Merci pour ce Blind Test, en tout cas !  :miou:

Chompir:
Je me rends compte que j’avais oublié d’envoyer mon MP.  :^^': Bon j’avais la 1 ; 5 ; 7 ; 11 ; 12 ; 15 ; 19. Pas trop mal si j’avais pas oublié comme un caca. :oui:

Traka:
Désolé Chompir ;)

Sinon c'est le thème trop vague ou la difficulté qui a posé problème ? J'avoue que certaines étaient pas facile, mais elles étaient présente dans des blind test que j'avais réalisé :D

Quelqu'un veut faire le prochain BT ? Sinon je le refais avec plaisir ;)

Vous pouvez même décider du thème, j'ai pas mal de musique en réserve :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile