Communauté > Jeux Organisés

Blind-Test à thèmes [???]

<< < (43/108) > >>

Anju:
D'accord, merci.

Ah, et le nom m'étonnait beaucoup aussi, mais j'ai trouvé ça quelque part alors je l'ai mis.  :oups:

Voilà le lien, si tu veux : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=c-qHuybBTp8

J'ai vraiment un don, pour tomber comme ça sur la seule personne qui appelle ça "friendly shop" de tout Internet dès le premier essai.

Chompir:
Bon bah 10 points c’est pas mal ! C’est mieux que ce à quoi je m’attendais donc je suis content. Merci pour le BT.

Barbicotte:
Woooh ! J'ai réussi à avoir 20 points !!! J'y crois pas xD
Et The Witcher 3, je m'en doutais mais je trouvais pas la piste...

Linkonod:
Rah, mais qu'il est bon ce Yorick ! :oui: Impossible de le battre, c'est fou, ça !

Merci bien pour ce BT, Capoun, c'était bien cool ! :oui: J'ai bien galéré sur la 11, la 14 et la 15, qui m'auront (un peu) fait rager. :oups:
Anju, ça m'est aussi arrivé pas mal de fois d'écouter la musique sans reconnaitre qu'elle est dans le BT, on se sent benêt quand on s'en rend compte.  :oups: C'est ce qui s'est passé avec la 14, je voulais au maximum éviter de repasser en boucle les mêmes recherches (je garde un certain traumatisme de la BO de Spelunky que j'ai écouté entièrement 4 fois parce que j'étais persuadé qu'elle était dans le BT Rogue-like alors que non, et en plus je ne l'aime pas du tout :'() Mais visiblement tu as super bien géré ce premier Blind Test, c'est cool !

J'ai aussi quelques idées de Blind Test, il faudrait que j'en prépare un pendant les vacances... Il faudrait. Mais je ne promets rien, au cas-où. :oups:

Jielash:
Beau travail, les participants, je viens de rajouter les points ;)
C'était un thème bien trouvé et original Cap !

J'ai hâte de voir ça, si tu trouves le temps Kondo, j'avais aussi une idée de BT, pour lequel j'avais griffonné quelques choix musicaux mais j'ai perdu la feuille. :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile