Communauté > Jeux Organisés

Blind-Test à thèmes [???]

<< < (35/108) > >>

Cap:
Je vais aller vérifier ce que tu avances..   quand j'aurai le temps. C'est dans ma todo list, ne t'inquiète pas, j'ai juste eu une semaine effrénée (Et mon week-end va être dur le même ton) :niak:

J'ai du faire un choix dans ma sélection de musique. A un moment, j'avais envisagé de mettre Diablo, ça beaucoup considère qu'il hérite du genre. Et vous voyez la sélection finale. Mais c'est bien, ça t'as mené sur une amuvaise piste :8):

Contente que ça vous ait plu en tout cas :miou:

Great Magician Samyël:
Diablo n'est pas du tout un rogue-like tho, c'est un hack'n slash. Je me serais levé d'outrage et d'indignation si sa musique eût été mise dans ce BL.

Cap:
Ouais, je sais. Mais l'argument est qu'il prend des éléments des premiers rogue lite. Je te laisse regarder Wikipedia

Cap:
Bonjour bonswaaar !

J'avais dit que j'en referai. J'en ai refait un. Thème Disney, 15 pistes, toutes instrumentales. Certaines sont plutôt simples, d'autres plus difficiles, ça devrait vous occuper un peu dans cette période trouble :8):

Les règles sont toujours les mêmes :

* Nom du film + 1 point / Nom de la musique + 1 point
* Envoyez moi vos réponses dans un seul message privé, soyez donc bien sûr d'avoir mis tout ce que vous pouvez trouver.
* Numérotez bien chaque réponse avec le numéro de la piste correspondante.
* Vous pouvez évidemment sauter des numéros si vous ne trouvez pas la réponse.
* Ne postez pas d'indices sur le topic, le tchat, discord, ou n'importe où ailleurs.
* Fin du blind test le 12 avril à 23:59, heure de Paris

Barbicotte:
Owiiiii !! J'ai déjà ma liste de réponses... Quelques trucs à peaufiner au niveau des titres :smirk:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile