Communauté > Jeux Organisés

Blind-Test à thèmes [???]

<< < (4/108) > >>

Jielash:
Merci pour les résultats !
Du coup, j'ai édité le premier post pour y mettre les scores.

Le prochain blind-test que j'organise, sur les chansons Disney, devrait avoir lieu dans le courant de la semaine prochaine. Il me reste encore 3~4 musiques à décider puis mettre tout ça en place.

Duplucky:
FMA Opening 5 ? Tu m'étonnes que je trouve pas, jusqu'à la fin de la série, y en a eu que 4, wtf ?  :severe:

Et le premier opening de Dragon Ball, ben, je l'ai jamais entendu de ma vie (a été élevé par l'opening d'Ariane.) Et come on, Dragon Ball et Dragon Ball Z, c'est pareil, quoi !  :nain:

Jielash:
Ce sont des openings de Fullmetal Alchemist Brotherhood, qui en a eu 5 : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cRA5gsdCf4c

Même que quand je cherchais la 9 et n'arrivais pas à me souvenir de ce que c'était, je me suis dit "ça me rappelle quand même un peu vaguement du Fullmetal Alchemist, je vais vérifier les OPs juste au cas où !"... sauf qu'arrivée au quatrième, je me suis dit qu'il ressemblait un peu par moments et que j'avais dû confondre, du coup j'ai même pas écouté le 5 et suis allée chercher ailleurs :^^': j'ai mis des heures à me rendre compte de mon erreur.

Après c'est un peu dommage de mettre plusieurs OPs d'une même série dans un blind-test d'une dizaine de musiques, vu qu'il n'y en a pas beaucoup. Un petit piège à la Dragon Ball/Dragon Ball Z, pourquoi pas après mais en même temps que ça, c'est un peu too much.

Chompir:
NYEH HEH HEH !!! Je reprends la main avec un Blind Test sur Undertale.

Le but sera de retrouver les musiques données et de m'envoyer vos réponses par MP. Merci de ne pas tricher.

Ce Blind Test se compose de 15 musiques, chaque réponses valent 1 point
J'attends le nom de chaque musique mais je ne vous en voudrais pas si vous me mettez juste "thème de..."

Ce Blind Test durera 5 jours. Jusqu'au 18 mars à 23h59 (heure de Paris)

Alors bonne chance  :^^:.

https://youtu.be/nf9eVRH9v4E

Les règles :

* Nom de l'animé = +1 point
    * Envoyez moi vos musiques dans un seul message privé, soyez donc sûr d'avoir mis tout ce que vous pouvez trouver.
    * Numérotez bien chaque réponse avec le numéro de la piste correspondante.
    * Vous pouvez évidemment sauter des numéros si vous ne trouvez pas la réponse.
    * Ne postez pas d'indices sur le topic ou le tchat.
    * Fin du blind-test le 18 mars à 23:59 (heure de Paris)

Duplucky:
Honnêtement, je déconseille les blind tests basés sur un seul jeu. Tu mets sur le carreau tous ceux qui n'y ont pas joué.  :cfsd:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile