Auteur Sujet: Le meilleur Link  (Lu 19262 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Le meilleur Link
« Réponse #45 le: vendredi 16 février 2018, 17:02:12 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon j'ai pas souvenir d'avoir réagit à ce topic :

Clairement si le but est de dire quel Link est le plus fort, de très loin, c'est celui d'Hyrule Warriors mais bon c'est un peu cheaté.
Mais quand on regarde ses exploits, les autres Link font pale figure. Il tue des moblins par centaine, a battu Ghirahim, Xanto, Ganon, Dark Link, a été au delà des dimensions, ...

Niveau caractère je suis partagé entre celui de Link's Awakening que j'affectionne car on le retrouve espiègle/joueur voir voleur, on peut le voir romantique avec Marine et celui de The Wind Waker qui est le plus expressif, celui qu'on a le plus envie de consoler et caliner.
Je vais donc dire ce dernier, on rit quand il rit, on pleure quand il est triste, il est vraiment le plus attachant du lot.

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
Le meilleur Link
« Réponse #46 le: vendredi 16 février 2018, 23:58:57 »
@Fenrin
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Maedhros

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 242
    • Voir le profil
Le meilleur Link
« Réponse #47 le: jeudi 02 août 2018, 20:29:01 »
Pour moi le meilleur des Link dans le sens du meilleur personnage, du personnage le plus écrit, reste Skyward Sword avec un lien qui deviens d'un être assez niais ah un héros affrontant le mal absolu avec énormément d'expression faciale. Toutefois, Link n'a jamais été un bon personnage puisqu'il est plus sensé être un vecteur du joueur qu'un personnage a part entière donc il est assez peu écrit et peu expressif pour laissez toute la place a l'imagination du joueur. Ce qui explique qu'il serait assez difficile de l'adapter dans un autre média que le jeu vidéo

Hors ligne HérosDuTemps

  • FanBoy d'OoT
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Code ami 3DS 2423-4363-5538

    • SW-4926-2472-0313
    • Voir le profil
Le meilleur Link
« Réponse #48 le: lundi 22 octobre 2018, 13:02:13 »
(Premier post au quel je réponds depuis mon arrivée)

Alors pour moi, le meilleur Link est clairement celui de Ocarina of Time & Majora's Mask (ça se voit tant que ça ? 🤔) Pourquoi ? Tout simplement par juste son physique que j'adore et son histoire juste trop touchante, que ce soit sa jeunesse chez les kokiris jusqu'a sa mort et son apparence en temps que fantôme dans Twilight Princess pour apprendre ses techniques à son descendant. Chose qu'il n'avait pas pu faire quand il était encore en vie. Bref je pourrais encore en parler pendant des heures de ce personnage xD