Auteur Sujet: Jeu-Concours Breath of the Wild  (Lu 2139 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Jeu-Concours Breath of the Wild
« le: lundi 20 février 2017, 20:31:48 »
Nous avons réussi au cours des nombreuses années à accumuler un petit pactole et du coup on s'est dit que plutôt que de le garder et de ne rien en faire, autant le claquer tout d'un coup en faisant un petit concours pour gagner un exemplaire de l'édition limitée de Breath of the Wild sur Switch. Je vous donne du coup rendez-vous sur la page d'accueil pour remplir le formulaire après avoir cliqué sur "Participez au Jeu-Concours". Bisous. Pour le moindre soucis dîtes-le nous.

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Jeu-Concours Breath of the Wild
« Réponse #1 le: mercredi 22 février 2017, 10:05:11 »
J'ai lu le règlement en entier et je me faisais la réfléxion suivante par rapport a cette partie :
Citer
Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne — même nom, même prénom, même adresse électronique et physique, même adresse IP
- Si je veux participer et Midna 63 aussi, seulement une seule personne peut participer ?
- Dans le cas d'une colocation à 2 ou +, et dans le cas ou 2 ou 3 de ces personnes veulent participer, le peuvent-elles ? L'adresse physique et l'IP est la même.

Y-a-til des exceptions à cette règle ?
J'habite près de chez moi

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Jeu-Concours Breath of the Wild
« Réponse #2 le: mercredi 22 février 2017, 10:19:52 »
Le soucis de l'adresse physique et de la même adresse IP c'est pour éviter les participations d'une même maisonée par les différents membres de la famille (alors que tout le monde en profite). Dans le cas d'une colocation, cela peut effectivement poser problème car toutes ne sont pas en mode "on partage la télé" et tout. Néanmoins, nous laissons la possibilité de nous contacter pour voir si on peut faire quelque chose et rajouter à la main la participation.

Dans ton cas, avec Midna63, je ne suis plus bien au courant de votre situation juridique, mais vous m'aviez tout l'air d'être ensemble et de constituer une famille. Il s'agit alors que d'une participation par famille. Tu peux m'en parler sur Skype pour qu'on en discute si tu n'es pas d'accord.