Zelda > Théories sur Zelda

Recueil de théories d’un Chompir

<< < (3/4) > >>

Yoriçk26:
Juste pour le plaisir, j'ai pensé à toi lorsque j'ai joué à BreathOfTheWild :
(Cliquez pour afficher/cacher)Les Octorocks réapparaissent dans le jeu. Ils ressemblent grandement à ceux de Skyward Sword et existent sous des formes marines et terrestres. Ils sont particulièrement coriaces, possèdent une touffe de plante (soit des "roseaux" soit des "buissons" etc...) sur la tête et tirent vachement bien  :mouais:

Çhompir:
@Zstorm il y a bien des Zoras dans A Link to the Past à la cascade Zoras.
Sinon merci du compliment. Avec les cours je n'ai pas eu le temps de poster le reste de ma théorie. Du coup je mettrais les deux dernières timeline ce week-end.

Çhompir:
@Yorick26 les Octorocks ressemble aux Paraduses ou pas ? Sinon merci d'avoir pensé à moi dans un si bon moment.  :^^:
J'ai l'intention de parler de Breath of the Wild et des Zoras et Piafs que l'on peut trouver avant d'avoir le jeu. Si tu as quelques infos en plus que tu pourrais divulguer ça m'aiderait.

Zstorm:
Effectivement, il y a bien des Zoras dans Alttp (j'ai vérifié leur nom) :^^':
Je ne sais pas pourquoi comme ils étaient méchants je me suis mis en tête que ce n'étaient pas des zoras...
Petite erreur de ma part, désolé :^^':

Çhompir:
Comme promis nous allons parler aujourd’hui de la timeline de Link enfant.
Majora’s Mask : Après sa victoire face à Ganon dans Ocarina of Time, Link retourne dans le passé et révèle à la princesse Zelda les intentions de Ganondorf et part à la recherche de Navi.
Dans sa quête il va se retrouver à Termina. Un monde parallèle à Hyrule dont l'accès se fait par les bois perdus.

* On peut retrouver dans la Grande Baie, le théâtre Zora. Il s’agit de la salle de concert du groupe de musique des Indigo-Go's.
* Il est à noter que certains Zoras de ce groupe sont différents des autres, mais il ne s’agit pas d’une certaine forme d’évolution mais plutôt d’une particularité pour montrer leur importance. (comme le Roi Zora).
* On apprend aussi que les Zoras sont ovipares. Et qu’ils pondent une dizaine d’œufs environ.  (Ce qui est logique puisque se sont des poissons). Ils ont la tête d’un Zora mais n’ont pas encore de corps. Ils vivent dans l’eau jusqu’à ce qu’ils grandissent comme les tétards.                                                                   

L’ère du Crépuscule : Ganondorf va être exécuté mais possédant la Triforce de la Force il survit et tue l’un des sages. Les autres le bannirent dans le monde du Crépuscule. Le Crépuscule est habité par d’anciens mages devenu les Twilis noirs durant la Guerre du Sceau. Ils ont été bannis par les Esprits de Lumières dépêchés par les Dieux. Avec l’arrivée de Ganondorf, Xanto prend le pouvoir du Crépuscule et plonge Hyrule dans le crépuscule.

* On trouve les Zoras près d’une cascade. Le domaine ressemble à celui d’Ocarina of Time. Il s’agit sûrement du même lieu.
* Les Zoras ayant quitté les mers de Labrynna depuis Ocarina of Time, ont pris des couleurs plus ternes.
* Le Roi Zora Do Bon XVI est mort mais après que sa fille Ruto soit devenu sage il a cherché à avoir une descendance avec Luterra : Le prince Lars. Il reprend la monarchie quand sa mère est tuée.
* On remarque que les Zoras ont désormais une armée. Surement dû à l'attaque de Ganondorf depuis Ocarina of Time.
* Les Zoras se sont plus ouverts vers les Gorons et Hyliens et entretiennent des liens étroits avec ces derniers, leur source étant la source de toutes les eaux du royaume. La période de réunification datant de plusieurs siècles maintenant, les relations sont devenues bien plus solides et sans animosité.
L’ère de l’ombre : Dans Four Swords Adventures un nouveau Ganondorf vient à la vie chez les Gérudos et vole le Trident, il ramène Vaati à la vie et à l’aide du Miroir Obscur, crée une armée de Link noirs. Il va plonger Hyrule dans le chaos.

* On peut trouver des Zoras des rivières. On ne sait pas s'ils ont instauré une monarchie comme dans la timeline du héros déchu.
* On peut aussi trouver un Zora des rivières amical au village Cocorico.
À la  fin de Four Swords Adventures, Ganon et Vaati sont scellés dans l’épée de Quatre. On ne sait pas ce qu’il advient des Zoras mais plusieurs siècles se sont écoulés entre Twilight Princess et Four Swords Adventures. Ils doivent toujours exister mais on n'a aucune information. Peut être qu’un jeu se passant après nous redonnera des information.

Je parlerai de la dernière timeline demain n’ayant pas eu le temps de tout écrire ce week-end.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile