Auteur Sujet: [Topic Officiel] Fantasy Life  (Lu 12595 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Fantasy Life
« le: samedi 18 février 2017, 22:14:48 »
Je fais ce topic sur Fantasy Life pour ceux qui ont le jeu et qui cherche des joueurs pour les aider sur leurs aventures, mais aussi pour le faire découvrir à ce qui n'en aurait pas entendu parler.

Présentation du jeu :

Fantasy Life est un RPG aux graphismes enfantin sortit sur 3DS en 2014 et développé par Level-5. Le jeu nous mène dans une histoire passionnante, ou l'on doit sauver le royaume de Rêveria de la destruction. Avec douze choix de carrières (comme des Mages, des Paladins,  des Mineurs, des Pêcheurs, des Cuisiniers, des Alchimistes, des Forgerons), qui ont toutes des défis pour évoluer. Elles sont donc toutes compatibles. Pour qu'un Paladin ait de meilleurs armes, il serait préférable qu'il s'initie au métier de Forgeron voir même de Mineur pour éviter d'acheter les matériaux. Il est possible de changer de carrière quand on veut depuis les Guildes.
On est assez libre de faire l'histoire ou d'avancer dans son métier, ou encore de mener une vie avec des animaux dans son chez soi.

Le jeu dispose d'un DLC apportant de nouvelles quêtes, de nouvelles évolution de carrière, d'une nouvelles histoire et de nouveaux lieux. Il est au prix de 7,99€.

Le mode en ligne permet jusqu'à trois personnes de jouer, (1 hôte et 2 invités) pour s'entraider. Il est impossible que des joueurs ayant le DLC (et vice versa) puissent jouer avec des personnes ne l'ayant pas.

Partie aide :

J'ai le DLC et j'ai fini toutes les carrières à 100%. Je propose mon aide pour des combats, ou de la création et de la recherche de matériaux. Mais aussi juste pour le plaisir de jouer à plusieurs.

Si vous avez des questions sur le jeu, n’hésiter pas aussi à me les poser ici. J'essayerais d'y répondre de la meilleure façon.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Fantasy Life
« Réponse #1 le: samedi 18 février 2017, 23:20:06 »
J'ai passé pas mal d'heures sur le jeu, j'ai fini la quête principale et maxé certaines carrières mais je n'ai toujours pas pris le DLC. Voilà mon perso :



C'est un titre qui est passé relativement inaperçu, il n'est pas bien dur mais si vous aimez les univers mignons et personnaliser votre maison/personnage c'est un chouette jeu pour occuper son temps libre. Faut aimer le farming par contre (même si c'est beaucoup moins relou que dans Monster Hunter). Apparemment une suite est prévue (ou est déjà sortie) mais uniquement sur téléphone :v

Je suis pas dispo pour des parties en ligne, j'ai d'autres jeux à faire :niak:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Fantasy Life
« Réponse #2 le: dimanche 19 février 2017, 00:25:51 »
Oui, une suite est bien prévue uniquement sur téléphone. Mais le jeu serra fait différemment, il sort seulement sur téléphone car ils veulent toucher un publique plus adulte. Il s’appellera Fantasy Life Online, et il sortira sur IOS et Android et sera plus axé sur la gestion que sur le RPG.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Fantasy Life
« Réponse #3 le: dimanche 19 février 2017, 16:40:00 »
Un très très bon jeu assurément, j'y ai passé une bonne centaine d'heures dessus et y retourne de temps à autre alors que j'ai juste fait l'histoire principale du dlc :oups:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Fantasy Life
« Réponse #4 le: dimanche 19 février 2017, 20:51:15 »
Si des parties en multi intéresse on peut toujours organiser des sessions. @Duplucky si tu veux monter en rang dans tes carrières et que tu as besoin d'aide, n'hésite pas.  Et tu as raison c'est un excellent jeu, j'ai moi même plus de deux-cents heures de jeu dessus.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne mooa

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Fantasy Life
« Réponse #5 le: mercredi 08 mars 2017, 10:08:54 »
Salut Chomp, j'espérais découvrir où se cachent les baies revigorantes...?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Fantasy Life
« Réponse #6 le: mercredi 08 mars 2017, 19:23:12 »
@mooa les baies revigorantes peuvent s'acheter aux magasins d'alchimie de Port Puerto et d'Al Majik. Sinon si tu te lance dans une carrière de bucheron il me semble sur les dattiers du désert avec de la chance. certains ennemis doivent en dropper mais de là à te dire lesquels  :^^':. Si tu veux je peux aussi t'en donner  :miou:.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne mooa

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Fantasy Life
« Réponse #7 le: mercredi 08 mars 2017, 21:59:20 »
Tu déchires... Je vais essayer de m'en procurer à Port Puerto. Sinon, je t'appellerai au secours...
J'me demandais si cela valait la peine d'acheter une bicoque à Castel ? Ne vaut-il mieux pas que je garde ma thune pour m'acheter un truc à Port Puerto dès que ce sera possible ?

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Fantasy Life
« Réponse #8 le: mercredi 08 mars 2017, 22:06:48 »
Toutes les maisons valent le coup puisqu'elles font office de point de téléportation.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Fantasy Life
« Réponse #9 le: mercredi 08 mars 2017, 23:12:27 »
@mooa comme le dit Bilberry toute les maison valent le coup. Mais garde ton argent pour la maison de Port Puerto elle est déjà cher. Les maison de Castel sont presque données elles.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne mooa

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Fantasy Life
« Réponse #10 le: jeudi 09 mars 2017, 01:32:33 »
Merci pour vos réponses... Ca y est, je me lance dans la piraterie !! Mission port Puerto  :miou:

Hors ligne mooa

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Fantasy Life
« Réponse #11 le: vendredi 10 mars 2017, 05:02:22 »
Puis-je, mon cher chomp, me permettre de te déposer ici une liste de courses longue comme le bras ? J'ai envie d'enchaîner mes quêtes d'alchimie, et comme je dois acheter une maison au bord de la mer, je vise l'économie au niveau emplettes...  8-)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Fantasy Life
« Réponse #12 le: vendredi 10 mars 2017, 10:12:07 »
Mais bien sur mooa ce sera avec plaisir !! :^^: De toute façon j'ai des rêvah à ne plus savoir quoi en faire et plein de ressource.  :hihi:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne mooa

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Fantasy Life
« Réponse #13 le: vendredi 10 mars 2017, 16:02:14 »
Rhoooo, c'est trop bien, j'ai l'impression de faire ma liste au chomp noël  :miou:

Les cailloux, c'est super cher...

Me faudrait des gelées... Violettes, vertes (30), bleues et jaunes...
Des minerais mentholés (ça, si j'ai bien compté, m'en faut 60  O_O, pour la quête des mini-bombes pour la mignonne bestiole qui veut jouer au pirate !!
Les mêmes en épurés..
Pour la même quête,me faudrait 30 crottes d'animal !!
Des pierres... Violettes, bleues et jaunes. Surtout des violettes et bleues.
Objets mystérieux aussi...

Sinon, que je peux trouver mais que si tu as je gagne grave de temps...

Herbes d'alchimie
pdre magique
eaux des trois types
carapaces épaisses
griffes robustes

Voili. Je repasse voir si tu peux déposer ça dans mon sabot un poil plus tard. Fait beau, on va sortir prendre le soleil !!  :oui: ;D


Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Fantasy Life
« Réponse #14 le: vendredi 10 mars 2017, 18:30:56 »
Pour les minerais mentholés, c'est easy. De mémoire, ce sont les loots de bases des différents minerais à miner. La version épurée nécessite d'avoir un petit peu plus de chances.