Auteur Sujet: [Topic Officiel] Fantasy Life  (Lu 13518 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aélia

  • Amie des Gerudos
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Fantasy Life
« Réponse #30 le: mercredi 20 février 2019, 21:35:59 »
Désolée Chompir, je n'ai pas le DLC, mais je compte bien me l'acheter un jour ^^


Merci à tous !

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Fantasy Life
« Réponse #31 le: jeudi 21 février 2019, 19:25:08 »
Aha, sorry du coup, j'étais persuadé que tu avais le DLC. :^^':
En tout cas j'ai pu faire deux séances de plusieurs heures avec Dup en multi et c'est bien plus fun qu'à l'époque ou je le faisais avec des inconnus du Miiverse ou on trichait pour s'envoyer nos CA en espérant que l'autre voit avant que ce soit supp par un modo. :hap:

On s'est refait le premier niveau de la tour du DLC et j'avais oublié à quel point c'était chaud, même surlevel. On a du passer tellement de potion et tout. xD Par contre niveau XP on en a gagné, et à deux on avait quand même bien géré. La deuxième séance qu'on c'est fait c'était une séance visite et farming de ressource pour des quêtes. C'est tout de suite plus fun qu'en solo. D'ailleurs j'avais oublié que le multi était aussi stable malgré le fait qu'on peut être en train de faire des choses totalement différentes à l'opposé du monde. Si d'autres gens ont le jeu et le DLC, hésitez pas à vous manifester pour se faire du multi.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14608
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Fantasy Life
« Réponse #32 le: samedi 23 février 2019, 14:24:00 »
En tout cas, ça rassure un peu de se dire que c'est pas moi qui n'ait pas le niveau pour la tour, mais que c'est les mobs du coin qui sont abusivement balèzes.  :oups:

Mais ouais, c'était bien sympa, il me tarde de pouvoir partir à l'aventure à 3, cette fois !

En attendant, je continue la lourde tâche d'xp tous mes métiers au niveau Héros avant d'attaquer le niveau suivant.  :coffee: