Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Fantasy Life
mooa:
Pour l'instant, je suis alchimiste, du coup, j'ai bien besoin des minéraux en tant que matériel, mais j'peux pas les glaner, et ça coûte une fichue blinde !! 2000 la pierre violette :^^':
ça y est, j'suis proprio !!
Duplucky:
Je te suggère de débloquer au moins tous les métiers de collecte, comme ça tu peux, ben justement collecter tout ce que tu veux sur le chemin. Sauf si bien évidemment, tu veux te la jouer rp. :(8:
Chompir:
Les métiers de collecte sont assez facile en plus. Suffit que tu avances dans l'histoire pour débloquer les lieux. Je te conseille le métier de bucheron où mineur qui sont les plus facile et utile. Pêcheur sert plus pour le métier de cuisinier.
mooa:
Bon, j'me suis lancée dans un truc un peu idiot, mais ça me tentait...
J'ai commencé un récap des monstres et de leurs butins par zone... Ce sont mes premiers tableaux, il doit y avoir moyen de faire plus efficace !! C'est encore incomplet, mais au fur et à mesure que je les améliorerai, je les modifierai !!
Ah, zut, je ne sais pas comment mettre ici les tableaux créées sur word...?
Bon, du coup, pour l'instant, je copie/colle sur word...
Pré émeraude
Duplucky:
Tu peux essayer de copier-coller ton tableau ici ou alors, prends-en un screen que tu héberges par exemple sur noelshack avant de poster le lien ici ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile