Art > Littérature, BD et séries d'animation

Annonces de sortie de livre

<< < (2/3) > >>

Doutchboune:
Dup' > il me semble que A Game of Thrones est le premier tome de A Song of Ice and Fire. Mais oui, c'est le roman qui a inspiré la série. Et oui, on croise les doigts pour le tome 6. Très fort.

Guiiil:
Pour ma part, je reste un peu légèrement dans le domaine de la littérature avec la sortie d'un docu sur Terry Pratchett au RU, auteur dont il faut que je lise les deux derniers livres qu'il a publié avant de mourir...  (surtout le tout dernier, train à vapeur, steampunk, toussah).

J'espère que ce docu sortira en France, même si je doute...

Duplucky:

--- Citation de: Doutchboune le samedi 18 février 2017, 00:21:33 ---Dup' > il me semble que A Game of Thrones est le premier tome de A Song of Ice and Fire. Mais oui, c'est le roman qui a inspiré la série. Et oui, on croise les doigts pour le tome 6. Très fort.

--- Fin de citation ---

Ah ouais donc en vrai, A Song of Ice and Fire est le titre de toute la saga.  :-|

Bon sinon, mercredi sortira la vengeance de l'épouvanteur, le tome 13 qui sera, je l'espère, l'occasion de mettre un point final à cette saga qui a très bien commencé, puis s'est enfoncé dans la médiocrité avec quelques rares sursauts de bonnes idées.  v.v

Yorick26:
Ah chouette. J'aime beaucoup cette série mais j'avoue avoir été déçu par le dernier tome qui tournait autour d'Alice dans lequel, avouons-le, il ne s'est pratiquement rien passé. J'ai hâte de retrouver Grimalkin, j'espère que les peuples du nord seront à nouveau de la partie et que ça se terminera de manière épique;

Duplucky:
Honnêtement, les tomes qui tournent autour d'autres persos que Tom sont assez inintéressants. Autant Grimalkin ça restait sympa à lire, autant Alice et le pacte de Sliter, c'était assez bof. Surtout que le pacte de Sliter, c'est un bouquin perdu dans le vide qui sert à introduire une saison 2 à la poule aux oeufs d'or de Joseph Delaney (dit ouvertement à la fin du tome 12.)

Du coup, je suis bien content de finir la série avec le tome 13 et ne plus en entendre parler par la suite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile