Zelda > Théories sur Zelda
Mallard et Ganon?
Vaati the Wind Mage:
Attention théorie pas piquée des hannetons en approche! Bon, comme tout le monde le sait, dans Skyward Sword, Demise, l'avatar du néant nous est présenté, mais le nom Demise ne peux être prise comme officielle car c'est en vérité juste un mot. Or il se pourrait que Mallard soit simplement un autre nom de l'Avatar du Néant, tel Diane\Artémis? Preuve à l'appui: le combat de Mallard et des dieux rappelle étrangement le combat d'Hylia et de l'Avatar du Néant, de plus la Hylia vient de Hild signifiant bataille! De plus (attention pure théorie) il serait possible que l'Avatar du Néant ne sois pas mort après le combat contre Link et que les dieux est voulus éloigné l'Avatar du Néant de la Triforce et qu'il est donc compté sur la réincarnation de sa haine pour la trouver! Les dieux l'auraient donc scellés dans la tour des Dieux et Link et Zelda l'auraient achevés! De plus Mallard est appelé Roi Démon comme l'Avatar du Néant...
Pikmin link:
Heu.... je pense que personne ne survie a UNE ILE DANS LA GUEULE
De plus c'est dans le passé qu'est scellé l'avatar du néant, dans le présent link a fait le voeux de détruire l'avatar du néant, a se moment sous forme du bannie, via la triforce, Ganon (dorf ) étant la reincarnation de sa colère
Vaati the Wind Mage:
J'ai enfin réussi à créer une théorie cohérante! Mallard serait tout simplement.... Un des démons avec qui Demise a semer la terreur un peu plus puissant que les autres! O_O O_O O_O
Ganonpow:
J'ai déjà moi aussi fait une théorie comme quoi Mallard et Ganon seraient étroitement liés
On sait que Ganon est la réincarnation de la haine de L'Avatar du Néant, je pense que lorsque Ganondorf est ''définitivement'' tué dans TWW, la haine de L'Avatar du Néant devait continuer de poursuivre Link et Zelda et donc Mallard est une nouvelle réincarnation, peut-être restée dans l'ombre en attendant que Ganon échoue...
Ou alors vu son état (là c'est vraiment une théorie de chez théorie) c'est l'âme de Ganon qui devait achever sa tâche et après un siècle vu que les histoires se racontent de bouche à oreille et bien à la fin son nom aurait été changé.
Après voilà c'est ma vision des choses
Linkymike:
Ou alors c'est tout simplement deux démons différents, on voit souvent des démons avec des ailes et des cornes dans l'univers Héroïque-fantasy, ils n'ont pourtant aucun lien entre eux pour la plupart. Peut être que dans l'univers Zeldaïque, les démons porcins courent les rues :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile